Avril Lavigne, célibataire et heureuse de l'être... Les stars de «Twilight» remercient leurs fans sur Twitter...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

Les stars de "Twilight: Tentation", Taylor Lautner, Kristen Stewart et Robert Pattinson, à Londres, le 11 novembre 2009.
Les stars de "Twilight: Tentation", Taylor Lautner, Kristen Stewart et Robert Pattinson, à Londres, le 11 novembre 2009. — Can Nguyen-LMK-PHOT/NEWSCOM/SIPA
Jeudi 26 novembre

Déménagement
Paris Hilton et Doug Reinhardt seraient sur le point de déménager de leur demeure d’Hollywood Hills. Monsieur souhaiterait quitter la ville pour quelque temps, très très bientôt. On ne sait pas où ils comptent aller, mais ça tombe bien: leurs voisins commençaient à en avoir ras-le-bol de leurs disputes, et l’avaient fait savoir à leurs agents respectifs.

De retour sur le marché

La chanteuse Avril Lavigne semble s’être bien remise de sa séparation d’avec son mari, Deryck Whibley. Mardi soir, la Canadienne a été repérée en pleine séance bécotage avec un inconnu au Rose Bar du Gramercy Park Hotel, à New York. Ils auraient échangé leurs numéros de téléphone vers deux heures du matin, avant de se séparer.

De retour dans le droit chemin
Il semble que Lindsay Lohan a finalement pris au pied de la lettre les conseils de son père, l’implorant de se faire suivre par un psy. Un proche a affirmé que la starlette «voit un conseiller deux à trois fois par semaine». Elle a fait le plus dur: accepter qu’elle a un problème. Il ne lui reste plus désormais qu’à le régler.

Où est Charly Megan?

La trêve entre l’actrice Megan Fox et l’équipe de Transformers ne semble pas avoir été signée. Alors que Michael Bay, le réalisateur du blockbuster, avait convié toute l’équipe de la saga pour faire la fête au M2 à Los Angeles, bizarrement, pas de Megan Fox à l’horizon. À croire que le staff n’a toujours pas digéré son «comportement de diva» et ses remarques sur le réalisateur.

Twitt-thank

Les stars de Twilight: Tentation, Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner gazouillent enfin. Mais seulement pour la promo... Sur le Twitter officiel de la saga, ils ont chacun à leur tour remercié les fans d’avoir fait du dernier opus de la saga un énorme succès.