Pour rester mince, Ashley Greene ne mange pas... Bradley Cooper pas totalement fidèle...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

L'actrice Ashley Greene lors de "A tribute to Tim Burton", au Musée d'art moderne de New York, le 18 novembre 2009.
L'actrice Ashley Greene lors de "A tribute to Tim Burton", au Musée d'art moderne de New York, le 18 novembre 2009. — MCMULLAN CO/SIPA
Mardi 24 novembre

Exemple à ne pas suivre
L’actrice de Twilight , Ashley Greene,  a révélé son secret pour rester mince pendant le tournage de Tentation. «C’était très facile. On travaillait  douze heures par jour, donc je n’avais pas le temps de manger.» Et quand elle en avait le temps, elle ne choisissait que «des choses très saines». Un verre d’eau?
 
Pizza pour tout le monde

C’était, en gros, l’idée de Lady Gaga lundi à Los Angeles. Alors qu’elle devait dédicacer son album dans un magasin, elle a commandé 80 pizzas au fromage pour les fans qui étaient déjà dans la file d’attente. La chanteuse en a eu pour plus de 1.000 dollars (670 euros), et a quand même donné «un très très bon pourboire» au livreur.
 
Excuse?

Vous vous rappelez cette petite chute sur les fesses qu’a fait Jennifer Lopez pendant sa prestation aux American Music Awards? Eh bien la diva a affirmé lundi matin sur une radio américaine qu’elle était prévue: «Oui, je l’ai fait exprès. Cela faisait partie de la chorégraphie.» La chanteuse a tout de même rappelé que «ce qui compte, ce n’est pas ce qui se passe quand on tombe, c’est la façon dont on se relève.» Chose qu’elle a fait de manière magistrale, dimanche soir.
 
Difficilement fidèle

Renée Zellweger est en train d’apprendre à ses dépens ce que c’est que de sortir avec le beau Bradley Cooper. L’acteur de Very bad trip aurait revu plusieurs de ses anciennes petites amies derrière son dos. Un proche a affirmé qu’il «n’a aucune intention de se laisser passer la corde au cou». Il va falloir le travailler au corps, Renée.
 
Home sweet home

 La star des Lakers Lamar Odom et  sa compagne Khloe Kardashian ont enfin trouvé leur nid d’amour. La demeure, qui se situe dans un «gated community», le Mulholland Park Estate à Tarzana, en Californie, mesure 775 mètres carrés, possède sept chambres à coucher, neuf salles de bain, une piscine avec chutes d’eau, spa et sauna, et un garage qui peut contenir jusqu’à 15 voitures. Le tout pour la modique somme de 3,95 millions de dollars (2,6 millions d’euros).