Rihanna sait donner de sa personne... Les caprices de Courtney Cox...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

S. C.

— 

 
  — CWA/WENN.COM/SIPA
Rihanna sait donner de sa personne
Le body est décidément LE revival mode de l’année 2009. Après avoir été remis au goût du jour par Lady Gaga et Beyoncé (dans son fameux clip «Single ladies»), l’échancrure de ce maillot moulant fait la joie de Rihanna. La chanteuse a dévoilé en partie son anatomie sur scène, lundi soir, avec un body noir dopé aux chaînes à clous. On est loin de Véronique et Davina, ambassadrices du body dans les années 1980.
 
Les caprices de Courtney Cox

La sympathique Monica de Friends a-t-elle viré diva? L’actrice enchaînerait les caprices sur le plateau de Cougar Town, sa nouvelle série dans laquelle elle campe une femme amatrice de toy boys. Courtney s’en serait ainsi pris à une pauvre assistante chargée de lui concocter un petit sandwich. Malheureusement pour elle, le met n’était pas au goût de la star. «Tout le monde sait qu’un sandwich doit être composé d’une part égale de fromage et de jambon!», lui a balancé rageusement l’actrice. Et pour les cornichons, on fait comment?
 
Carrie présidente?

Surtout connue pour ses huit sextapes et ses propos tranchés contre le mariage gay, l’ex-miss California Carrie Prejean peut aujourd’hui prétendre à une carrière en politique. C’est du moins ce que pense un sénateur américain. «Elle a la capacité de capter les foules, explique-t-il au site TMZ. Et si elle accompagne cela d’un message fort, qui sait ce qu’elle est capable de faire? Ce pouvoir peut lui ouvrir des portes.» Dont celui de stagiaire à la Maison Blanche, comme Monica Lewinski?
 
Chris Brown cherche une nouvelle copine
Le chanteur se dit enfin prêt à sortir de nouveau avec une fille. Et selon lui, cela ne devrait pas être trop difficile. «Je suis Chris Brown, il y a toujours des filles autour de moi», a-t-il confié, en toute modestie, à MTV News. Mesdemoiselles, n’oubliez pas vos gants de boxe.