L'ex-Miss Californie n'a pas tourné une mais huit sextapes

PEOPLE Carrie Prejean n'a pas tourné qu'une seule vidéo hot, comme elle l'affirmait. Elle a aussi posé nue pour une trentaine de photos...

B.D.

— 

Donald Trump et Carrie Prejean, avant que cette dernière ne perde son titre de Miss Californie
Donald Trump et Carrie Prejean, avant que cette dernière ne perde son titre de Miss Californie — L.JACKSON/REUTEURS

Trente photos nue et huit sextapes. Finalement, l’ex-Miss Californie 2009, Carrie Prejean n’a pas fait qu’une seule «plus grosse erreur de sa vie» mais huit.

Selon RadarOnLine, les huit vidéos – toutes tournées à la suite - seraient des performances en solo. La plupart des photographies montreraient Carrie Prejean topless, et quelques-unes totalement nue. La jeune femme les aurait elle-même prises à l’aide d’un miroir.

Une carrière toute tracée?


Les sextapes auraient été enregistrées par Miss Prejean elle-même en février 2007, et étaient destinées à son petit ami de l’époque, avec qui elle sortait depuis quatre jours. Une maison de production spécialisée dans le porno lui a d’ailleurs offert «plusieurs millions de dollars» pour acquérir les droits des huit vidéos, et les diffuser à grande échelle. La mère et agent de la jeune femme aurait décliné l’offre.

L’existence de la première sextape était venue aux oreilles des médias grâce à un arrangement conclu entre la jeune femme et les organisateurs du concours Miss Californie, pour éviter de se retrouver devant un tribunal. Carrie Prejean poursuivait depuis le mois d’août le concours pour discrimination religieuse, et avait accepté de retirer sa plainte en échange d’un versement de plus d’un million de dollars (près de 673.000 euros). En réponse, les dirigeants du concours l’avaient poursuivie à leur tour pour qu’elle rembourse les 5.200 dollars (3.500 euros) qu’ils lui avaient avancés pour ses implants mammaires.