La fécondation in vitro de Céline Dion a échoué

PEOPLE Mais la star ne perd pas espoir, et souhaite retenter une FIV au plus tôt...

B.D.

— 

La chanteuse Céline Dion quitte son hôtel de New York, le 14 octobre 2009.
La chanteuse Céline Dion quitte son hôtel de New York, le 14 octobre 2009. — REX40149017_000005

René-Charles n’aura pas de petit frère ou de petite sœur en mai. Sa mère, Céline Dion, a fait deux fausses-couches depuis le mois d’août dernier. Son mari, René Angélil, l’a confirmé au Journal de Montréal.

«Nous vivons la réalité de la majorité des couples qui font face à ces techniques de procréation. La route peut être longue et ardue. Ça ne fonctionne pas toujours comme ce fut le cas la première fois avec René-Charles», a expliqué le mari et manager de la star. Il raconte que dix jours après l’insémination cet été, la grossesse de la chanteuse s’est interrompue. En octobre, le couple a de nouveau tenté l’expérience, mais la chanteuse âgée de 41 ans a fait une deuxième fausse-couche.

«On fait confiance à la vie et à notre bonne étoile»


Cependant, René Angélil affirme que le couple n’est «pas découragé», et que sa femme, comme à son habitude, «ne lâche pas». La chanteuse a en effet l'intention de tenter à nouveau une FIV le week-end prochain avec l'aide de l'équipe du docteur Zev Rosenwaks dans une clinique spécialisée de New York. Les médecins ont rappelé au couple qu'il est normal dans cette situation de devoir faire plusieurs tentatives. Et le mari de Céline Dion de conclure: «On fait confiance à la vie et à notre bonne étoile.»