Pour Chris Brown, Rihanna devrait taire les détails

— 

Depuis l'interview-confession de son ex-petite amie Rihanna,

le chanteur Chris Brown est amer. Monsieur n'a pas apprécié que la star du R'n'B raconte au monde entier les détails de l'agression dont elle a été la victime lors de l'émission « 20/20 » de la chaîne ABC diffusée vendredi dernier. Normal, il passe pour un bourreau « sans âme ». Rappelons qu'au moment des faits la belle avait fini à l'hôpital.

« Bien que je respecte le droit de Rihanna de discuter de ce dont il s'est passé le 8 février 2009, je maintiens que les détails devraient rester une affaire privée entre nous deux », précise-t-il froidement dans un communiqué. Pour le côté privé, c'était de toute façon raté, les clichés du visage tuméfié de la chanteuse avaient depuis longtemps fait le tour des tabloïds.

Rihanna s'est librement exprimée lors de cette émission américaine et, à travers toutes ses déclarations, elle a surtout voulu parler « au nom de toutes les femmes battues. Cela peut arriver à n'importe qui », a-t-elle précisé. La star est peu rancunière vis-à-vis de celui qu'elle considère comme son « premier amour ». Elle a ainsi confié qu'elle ne le « détestait pas » malgré ce qu'il lui avait fait. De son côté, Chris Brown veut bien « apprendre de [ses] erreurs ». En espérant qu'il y réfléchisse désormais à deux fois avant d'en venir aux mains. W

C. M.