La Toya Jackson is back... Kevin Federline ne sera pas papa à nouveau...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

Kevin Federline se promène dans un centre commercial de Los Angeles, en Californie, le 29 juillet 2009.
Kevin Federline se promène dans un centre commercial de Los Angeles, en Californie, le 29 juillet 2009. — BMB/ZOJ/WENN.COM/SIPA
Lundi 9 novembre

Vive les DVD
La Toya Jackson, éperdument en quête de come-back, connaît enfin son heure de gloire. Sa scène dans le film de Sacha Baron Cohen, Bruno, a été réintégrée dans la version DVD. La sœur de Michael Jackson y mange des sushis sur le torse d’un homme obèse et nu, assise sur le dos d’un autre. Pour le côté classe, on repassera…



Ensemble ou pas?

Pour infirmer ou confirmer ses histoires d’amour, Taylor Lautner est aussi doué que ses collègues Kristen Stewart et Robert Pattinson. Lors d’une conférence de presse à Beverly Hills, vendredi, un journaliste a demandé au loup-garou de Twilight s’il était vraiment en couple avec la chanteuse Taylor Swift. L’acteur a répondu: «Vous suivez le moindre mouvement que je fais, donc je pense que je vais vous laisser décider.» Nous, on dirait «oui».

Le père de l’année

C’est parce qu’il aime énormément sa fille Lindsay que Michael Lohan a récemment tenté de vendre les enregistrements de leurs conversations téléphoniques. Pas du tout pour les 100.000 dollars (environ 66.700 euros) qu’il espérait en tirer en les proposant aux télévisions et médias américains. «Ce n’est pas pour gagner de l’argent, c’est pour sauver ma fille» de la drogue, a-t-il affirmé. Au final, tout le monde ayant refuser de les lui acheter, il a donné gratuitement au site Radar Online les enregistrements, mais à la condition que le site Internet l’interviewe et lui reverse les gains publicitaires générés. Pas folle la guêpe.

Pas une cinquième fois

Kevin Federline vient de démentir: non, sa petite amie, Victoria Prince, n’est pas enceinte. Son porte-parole a affirmé que les allégations n’étaient «pas vraies». Si la rumeur l’avait été, le bébé à naître aurait été le cinquième enfant de l’ex de Britney. K-Fed a déjà une fille de 7 ans et un fils de 5 ans issus de sa relation avec Shar Jackson, et deux fils, Sean Preston (4 ans) et Jayden James (3 ans) avec la chanteuse Britney Spears.