Elton John guéri... La sextape de Colin Farrell refait surface...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

L'acteur Colin Farrell est parvenu à un accord amiable avec son ancienne petite amie Nicole Narain, qui tentait de commercialiser une vidéo montrant leurs ébats sexuels, a-t-on appris mardi auprès de l'un des acteurs du dossier.
L'acteur Colin Farrell est parvenu à un accord amiable avec son ancienne petite amie Nicole Narain, qui tentait de commercialiser une vidéo montrant leurs ébats sexuels, a-t-on appris mardi auprès de l'un des acteurs du dossier. — Jim Watson AFP/Archives
Jeudi 5 novembre

Sorti

Jeudi matin très tôt, Elton John a quitté l’hôpital londonien où il était soigné depuis ce week-end pour une grippe et une infection «sérieuse». Le chanteur de 62 ans était atteint par la bactérie e.coli, et avait dû annulé plusieurs dates de concert. Son agent a affirmé qu’il allait maintenant «très bien». Il reprendra sa tournée le 14 novembre, à Oakland, en Californie, où il rejoindra sur scène Billy Joel.

Il s’est rendu
Jonathan Ajar, le suspect en fuite du gang de cambrioleurs de stars s’est rendu à la police de Los Angeles. Il est soupçonné d’avoir participé à plus d’une douzaine de cambriolages, et lorsque les enquêteurs ont perquisitionné son domicile, ils y ont trouvé de la drogue, plusieurs armes à feu et des munitions.

Pas encore prête

L’actrice Hilary Swank est plutôt tête brûlée dans ses choix de rôles, mais elle l’est moins dans sa vie privée. Quand il s’agit de mariage, notamment. Mercredi, elle a confié à Oprah Winfrey qu’elle et son petit ami, John Campisi, avec lequel elle sort depuis trois ans, «ne parlent pas» de mariage. L’actrice de Million Dollar Baby a divorcé de Chad Lowe en 2006.

Sextape
Une vidéo X, où l’acteur Colin Farrell tient le premier rôle, a été envoyée à la famille de sa petit amie, et mère de son deuxième enfant Alicja Bachleda. Le couple serait furieux, et tenterait à tout prix de savoir qui a envoyé la vidéo. Les parents de la jeune femme vivent en Pologne, sont catholiques et très attachés aux traditions», a indiqué un proche des amoureux. Colin Farrell avait obtenu devant la justice en 2005 l’interdiction de vente et de diffusion de la sextape, tournée avec la playmate Nicole Narain.

Ordre d’éloignement
Il n’a pourtant pas l’air dangereux. Cependant, son ex-petite amie a obtenu début octobre que Verne Troyer, le fameux Mini-Moi d’Austin Powers, n’approche ni d’elle, ni de son domicile, ni de son lieu de travail, ni même de son véhicule. La jeune femme affirme qu’il l’appelle et lui envoie des mails constamment, et qu’il l’a même menacée, claironnant qu’il pouvait facilement se procurer une arme. L’injonction court jusqu’au 2 décembre prochain.

Elle le soutient

Fergie et son mari, l’acteur Josh Duhamel, ont montré un front uni, mardi soir, dans un restaurant d’Atlanta. La jeune femme semble croire son mari, qui dément l’avoir trompée avec une stripteaseuse début octobre. Un témoin a affirmé que le couple «avait l’air très heureux». Pourtant, la stripteaseuse continue d’affirmer qu’elle a bien passé une nuit avec Josh Duhamel, détecteur de mensonge et textos hot à l’appui.

Déménagement?

Kim Kardashian et Reggie Bush ont mis en vente, chacun de leur côté, leurs domiciles de Los Angeles. TMZ croit savoir qu’ils vendent pour passer à l’étape suivante, et s’installer ensemble. L’appartement de Kim Kardashian est à vendre pour un million de dollars (près de 673.000 euros), la garçonnière de Reggie Bush pour 5 millions (environ 3,37 millions d’euros). Détail mimi, ils ont le même agent immobilier.

Être saine d’esprit, ça n’a pas de prix
Britney Spears aurait dépensé 1,32 millions de dollars (près de 890.000 euros). Pas en sucreries, on vous rassure. La somme a été utilisée pour payer les sept mois de travail des avocats qui gèrent sa curatelle. Et cette dernière n’est pas encore arrivée à échéance.

Hot

Nicole Kidman est une coquine. Elle pose ce mois-ci en couverture du magazine anglais GQ en body noir et cuissardes en cuir, et confie qu’elle a tout exploré, des «aspects ordinaires du mariage et de la monogamie» à «des trucs fétichistes sexuels étranges». Cependant, elle ne donne pas de détails. L’actrice vient de finir de tourner la comédie musicale Nine, qui marque son retour au cinéma après la naissance de sa fille Sunday Rose, l’an dernier.