Elton John veut revenir sur scène au plus vite

PEOPLE La star est toujours hospitalisée...

A. R. avec agence

— 

Le chanteur britannique Elton John donnera un concert à New York le 9 avril prochain pour lever des fonds en faveur d'Hillary Clinton, selon un communiqué du service de presse de la candidate démocrate à la présidentielle américaine.
Le chanteur britannique Elton John donnera un concert à New York le 9 avril prochain pour lever des fonds en faveur d'Hillary Clinton, selon un communiqué du service de presse de la candidate démocrate à la présidentielle américaine. — Desiree Martin AFP/Archives

Le chanteur va bien et prévoit de revenir sur scène le 14 novembre. Ce serait lors d’un concert avec Billy Joel à Oakland en Californie. Gary Farrow, le porte parole d’Elton John, est formel: la star anglaise veut absolument reprendre sa tournée le plus vite possible.

Elton John a été hospitalisé samedi 31 octobre pour une double infection: une grippe (dont on ignore si elle de type A) et une infection sérieuse à la bactérie e-coli (une bactérie intestinale, ndlr). Suite à cette hospitalisation, la star a dû annuler une série de concerts au début du mois de novembre, comme il l’a expliqué sur son site.