Lindsay Lohan reprend goût aux garçons... Edward Norton lève près d'un million de dollars pour le peuple massaï...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

L'actrice et designer Lindsay Lohan à la fin du défilé Ungaro lors de la Fashion week à Paris, le 4 octobre 2009.
L'actrice et designer Lindsay Lohan à la fin du défilé Ungaro lors de la Fashion week à Paris, le 4 octobre 2009. — ENHAMOU LAURENT/SIPA
Lundi 2 novembre

LiLo de nouveau hétéro?

Le Sun croit en avoir la preuve: la starlette a été repérée au sortir de l’hôtel-club Château-Marmont en compagnie d’un mannequin, Petey Wright. Ils auraient été vus la veille au soir dans un night-club proche en train de s’embrasser pendant des heures, et auraient ensuite passé la nuit ensemble à l’hôtel. Lindsay Lohan l’aurait rencontré lors d’une séance photo mercredi dernier, et le coup de foudre aurait été immédiat, selon plusieurs témoins.

Chien surgelé

Quand on est fils de, on peut se permettre certaines excentricités. Et le fils cadet du roi Albert II, Laurent de Belgique, en profite à fond. Supportant mal la mort de son chien, il avait décidé à la mort de ce dernier, il y a trois mois, de le faire congeler par le département vétérinaire de l'université de Gand. Il semble que le prince soit enfin prêt à dire adieu à son animal de compagnie, puisqu’il a demandé la semaine dernière la décongélation de l'animal, et lui a fait ses derniers adieux jeudi soir.

Les «Robsten» repérés
La presse people américaine s’entête: Robert Pattinson et Kristen Stewart – les «Robsten», comme elle les surnomme - seraient bien en couple. Les deux héros de Twilight auraient quitté Vancouver, et le tournage du deuxième opus de la saga, jeudi soir pour se retrouver en tête-à-tête dans une chambre du Château-Marmont, à Los Angeles. «Ils sont montés directement dans leur chambre et personne ne les a revus de la soirée», a indiqué un membre du personnel. Qu’ils se reposent, les prochaines semaines risquent d’être mouvementées, avec la promo de New Moon.

Il a (presque) réussi

Non seulement Edward Norton a couru le marathon de New York, dimanche, en compagnie de trois guerriers kenyans, mais il a en plus presque remporté son pari de lever un million de dollars pour le fonds de conservation du territoire Massaï. Au final, son équipe a réuni 801.901 dollars, soit près de 543.000 euros. S’il n’a pas atteint le million, au moins le héros de L’Incroyable Hulk aura réussi à faire parler de l’organisation, ainsi que du peuple Massaï.


À vendre

Ce n’est pas de très bon goût, mais ça risque de trouver preneur. Tila Tequila vend sa poitrine aux enchères. Enfin, un moulage de sa poitrine. Ça se passe par là, et c’est pour une bonne cause, la fondation Keep a Breast, qui fait de la prévention en matière de cancer du sein. Toujours classe, Tila Tequila a expliqué que c’était «votre seule chance de poser votre tête entre [s]es seins, ou de faire tout ce que vous voulez avec». La vente se termine le 7 novembre.

Carnet rose

Colin Farrell est à nouveau papa, et c’est à nouveau un petit garçon. Ce dernier est né le 7 octobre, mais c’est seulement cette semaine que l’agent de l’acteur l’a annoncé. Colin Farrell et sa petite amie, l’actrice Alicja Bachleda, l’ont prénommé Henry Tadeusz Farrell. L’acteur a déjà un fils âgé de 6 ans, James Padraig Farrell, né d’un autre lit.

Carnet rose bis
C’est officiel, Mel Gibson est Octodad. Sa fiancée, Oksana Grigorieva, a accouché vendredi dernier d’une petite fille. L’acteur a déjà six fils et une fille, nés au cours de ses 29 années de mariage avec Robyn. Cette dernière a demandé le divorce en avril dernier, lorsque des photos de son mari en compagnie de sa maîtresse sont apparues dans la presse.

Bouh!

Samedi dernier, Heidi Klum organisait sa dixième soirée d’Halloween au club Voyeur, à West Hollywood. La belle et son mari, le chanteur Seal, tout deux déguisés en corbeaux ont accueillis leurs invités de marque, tous grimés. Jessica Alba et son compagnon, Cash Warren, étaient déguisés en Dora et Diego, Kelly Osbourne et son petit ami étaient venus en œuf et bacon, Eliza Dushku et son ami en Bonnie and Clyde.