Lindsay Lohan part en Inde... Robert Pattinson à broder...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

Le héros de "Twilight", Robert Pattinson a maintenant un modèle de point de croix à son effigie.
Le héros de "Twilight", Robert Pattinson a maintenant un modèle de point de croix à son effigie. — DR
Mercredi 28 octobre

Allers-retours
Kellan Lutz, l’un des beaux gosses de Twilight est à nouveau en couple avec AnnaLynne McCord, la star blonde de la série 90210. Lundi, ils ont été repérés en plein baiser passionné sur le tournage du show. C’était juste pour les caméras?

Karma
Lindsay Lohan a décidé d’écrire une nouvelle page de sa vie. Elle vient de révéler qu’elle allait bientôt partir en Inde, et pas pour faire une retraite dans un ashram. «J’espère partir avant Thanksgiving», a-t-elle révélé lundi soir. Elle doit participer au tournage d’un documentaire de la BBC sur le trafic d’enfants dans ce pays. «Je pense que c’est important de donner de la voix pour une telle cause.» C’est toujours mieux que la drogue et l’alcool.

Deux Taylor pour le prix d’un

Taylor Lautner et Taylor Swift seraient très proches. L’acteur de Twilight et la chanteuse de country (rendue célèbre en France grâce à l’intervention farfelue de Kanye West aux MTV video music awards), qui se sont rencontrés cet été sur le tournage de Valentine’s Day auraient passé beaucoup de temps ensemble récemment, et ont même été repérés sortant d’un hôtel de Los Angeles, dimanche, après avoir assisté à un match de hockey, ce qui est quand même le top du top en matière de rendez-vous amoureux.

Point de croix

Vous en rêviez, c’est fait. Après le rideau de douche, le visage de Robert Pattinson est désormais disponible sous forme de modèle de broderie. Il suffit simplement de le télécharger et de jouer de l’aiguille, avant de l’avoir pour soi. Chouette ou déprimant. C’est selon.

Non au Botox
Jennifer Aniston a fait son choix. La star confie avoir déjà testé la toxine botulique et n’avoir pas du tout aimé le résultat, ni sur elle ni sur les autres: «Ces femmes ne sont plus des jeunesses, mais vous n'arrivez pas à leur donner d’âge. Elles sont figées. Le Botox leur donne un air sec, revêche, autoritaire. La chaleur de leur visage a disparu. C’est triste.» L’actrice considère qu’une vie saine vaut mieux qu’un poison pour lutter contre le temps: «Je suis réaliste. Si je mange des burgers et des frites tous les jours, je n’obtiendrais pas les mêmes rôles.» Si elle ne s’était pas fait refaire le nez et les seins non plus.