Lindsay Lohan bientôt en prison?

B.D.
— 
L'actrice et designer Lindsay Lohan à la fin du défilé Ungaro lors de la Fashion week à Paris, le 4 octobre 2009.
L'actrice et designer Lindsay Lohan à la fin du défilé Ungaro lors de la Fashion week à Paris, le 4 octobre 2009. — ENHAMOU LAURENT/SIPA

Retour à la case prison pour LiLo? La starlette a été citée à comparaître ce vendredi devant la cour supérieure de Beverly Hills. Et ce qui était une audience de routine risque de tourner au vinaigre pour l’actrice.


Le site TMZ affirme que les responsables du programme qu’elle est censée suivre dans le cadre de sa libération conditionnelle ont alerté la justice: la jeune femme violerait les modalités de sa libération, sans que l’on sache pour l’instant dans quelle mesure.

Programme de sensibilisation aux dangers de l’alcool

En août 2007, elle comparaissait après avoir été prise en flagrant délit de conduite en état d’ivresse, et conduite sous l’influence de drogue, la cocaïne en l’occurrence. Le tribunal l’avait condamnée à 24 heures de prison, 10 jours de travaux d’intérêt général, et à 36 mois de probation. Elle devait en outre se plier à un programme de sensibilisation aux dangers de l’alcool pendant 18 mois.


Lindsay Lohan, 23 ans, risque d’être envoyée en prison si le juge considère qu’elle a violé sa probation.