Crash ridicule pour Brooke Shields et Jim Belushi... Mel Gibson lave plus blanc que blanc...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

Mel Gibson et sa compagne Oksana Grigorieva à Hollywood, le 28 avril 2009.
Mel Gibson et sa compagne Oksana Grigorieva à Hollywood, le 28 avril 2009. — MARCOCCHI GIULIO/SIPA
Mercredi 7 octobre

Frayeur
Vendredi, le petit avion dans lequel les acteurs Brooke Shields et Jim Belushi avaient pris place a été impliqué dans un crash au sol. Alors qu’ils venaient d’atterrir et que les deux passagers se préparaient à descendre, l’avion a continué sa route au-delà de la piste de l’aéroport de San Simeon. Il a finalement été arrêté par un 4X4 stationné sur le parking. Le pilote avait oublié de tirer le frein d'immobilisation de l’avion. Brooke Shields et Jim Belushi n’ont rien, on ne peut pas en dire autant du pauvre 4X4.

Rétention
Usher ferait traîner les choses. Le chanteur de Rn'B n’a toujours pas daigné signer les papiers du divorce, qu’il a lui-même demandé auprès d’un tribunal d’Atlanta. Les conditions ont cependant été réglées depuis plus d’un mois avec sa femme, Tameka Raymond, et leurs avocats respectifs. Le couple s’était marié en août 2007, et a deux enfants: Naviyd, 10 mois, et Raymond V, 1 an.
 
In love
Russell Brand «pense être amoureux» de Katy Perry. Ses amis confirment: lui qui était plutôt coureur n’a désormais plus d’yeux que pour la chanteuse de 24 ans. Les amoureux se sont rencontrés le mois dernier, en marge des MTV Video Music Awards.
 
Blanc comme linge
Mel Gibson a réussi. Après trois années de probation sans rechute et sans nouvelle condamnation, un juge de Los Angeles vient d’accepter que le casier judiciaire de l'acteur soit épuré. Sa condamnation pour conduite en état d'ivresse le 28 juillet 2006 a été effacée. Mel Gibson avait été condamné à payer une amende de 1.600 euros, participé au programme des alcooliques anonymes, et fait une cure de désintoxication. Ca à l’air de marcher.

Plus de peur que de mal
Nicole Richie va mieux. Après un accrochage avec un paparazzi lundi, elle avait passé plusieurs heures au centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles. Mardi, sa mère, Brenda, est venue la voir chez elle. Le paparazzi a été arrêté pour défaut de permis de conduire lundi, avant d’être relâché contre une caution de 1.225 dollars (environ 830 euros). Et Nicole Richie se prépare déjà à porter plainte contre lui. Elle pense qu’il a intentionnellement percuté son 4X4, et aurait engagé le célèbre avocat Mark Geragos – qui a notamment défendu Chris Brown lors de son procès. Nouveau crash en vue pour le paparazzi?

Histoire de robe

Kate Hudson va-t-elle se remarier? De récentes photos de l’actrice vêtue d’une superbe robe de mariée circulent. Cependant, ne vous excitez pas, la belle blonde ne fait que poser à New York pour le magazine Harper's Bazar. Quant à sa relation avec le joueur de baseball – et ex de Madonna - Alex Rodriguez, leur relation est «sérieuse», mais ils en serait seulement à la recherche d’une maison, pour y emménager.

Une tournée prévue
Chris Brown irait-il plus vite que la musique? Il a annoncé sur son Twitter qu’il préparait «une tournée de 15 ou 20 dates» dans des salles de «4.000 places maximum». Problème, le chanteur doit effectuer ses six mois de travaux d’intérêt général à Richmond, en Virginie. Il va peut-être faire toutes les MJC du coin…

>> Pour suivre 20minutes.fr sur Twitter, cliquez ici

«Robsessed»
C’est le titre du documentaire consacré à Robert Pattinson, le héros de la saga Twilight. Aux Etats-Unis, le DVD sera mis en vente le 10 novembre, soit à peine quelques jours avant la première du nouveau volet, New Moon. Le film retrace la vie de l’acteur, de ses débuts en tant que modèle, à sa prestation dans le rôle d’Edward Cullen dans la saga. Ca fait baver, euh, rêver.