Penelope Cruz et Javier Bardem, en route pour le mariage

PEOPLE La rumeur enfle...

20minutes.fr

— 

Javier Bardem et Penelope Cruz sur le tournage de "Vicky Cristina Barcelona" de Woody Allen, en 2008
Javier Bardem et Penelope Cruz sur le tournage de "Vicky Cristina Barcelona" de Woody Allen, en 2008 — SIPA/ MEDIAPRO AND GRAVIER

Penelope Cruz va-t-elle bientôt être madame Javier Bardem?, interroge le site People. Oui, croit savoir le New York daily news, qui tient d’un des amis du couple «qu’ils vont se marier».

Pour l’instant, Penelope Cruz et Javier Bardem n’ont pas réagi à l’annonce. En août dernier, l’actrice confiait qu’elle ne «savait pas si elle croyait au mariage, mais qu’elle croyait à la famille, à l’amour et aux enfants». Les acteurs, qui se sont rencontrés lors du tournage du film Jamon Jamon, en 1992, sont tombés dans les bras l’un de l’autre.

En 1997, on les revoit en duo dans le film En chair et en os, sous la houlette de Pedro Almodovar. Une rupture plus tard, ils se remettent en couple en 2007.

A l'écran et dans la vie

En 2008, rebelote. Ils partagent de nouveau l’affiche pour le film de Woody Allen, Vicky Cristina Barcelona. Ils y incarnent un couple qui se déchire, s’aime passionnément, se re-déchire. Tout cela sous le regard effaré de Scarlett Johansson, dont le personnage assiste malgré elle aux fracas du duo dans le film.