George Michael toujours en couple... Robbie Williams, pas près de se marier...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

Robbie Williams refuse de fournir son prochain album en cours d'enregistrement à sa maison de disque EMI en signe de désaccord avec ses nouveaux patrons, a déclaré le manager du chanteur britannique dans le Times de vendredi.
Robbie Williams refuse de fournir son prochain album en cours d'enregistrement à sa maison de disque EMI en signe de désaccord avec ses nouveaux patrons, a déclaré le manager du chanteur britannique dans le Times de vendredi. — Scott Gries AFP/Getty/Arch.
Mardi 6 octobre

Non, mon mec ne m'a pas largué
On croyait George Michael célibataire. Finalement, il n'en est rien. L'ancien chanteur de Wham! a formellement démenti les rumeurs qui circulaient dans les médias britanniques annoncant sa séparation avec Kenny Goss, son partenaire depuis 13 ans. «Il n'y a rien de vrai là-dedans. Ils sont actuellement séparés parce que Kenny est à Dallas où il s'occupe d'une de ses galeries mais il est prévu qu'il rentre vendredi. Ils préparent un week-end en amoureux», a expliqué un représentant de George Michael.

On disait le marchand d'art fatigué des frasques de la star, arrêtée en possession de drogue à la fin de l’année dernière. Mais George Michael a su, semble-t-il, se faire pardonner.

Si Mamie le dit

La grand-mère de Justin Timberlake l’a confirmé: c’est bien terminé entre son petit-fils et Jessica Biel. Mamie, qui s’appelle en vérité Sadie Bomar, a expliqué que son petit Justin «vit sa vie et n’est pas prêt à se marier pour l’instant», alors que Jessica, elle, aurait bien aimé se marier.

Mimi pas en odeur de sainteté
Tout au moins dans l’émission America's Got Talent. La chanteuse en est sûre, les juges recalent systématiquement les candidats qui interprètent une de ses chansons. La raison? Son mari, Nick Cannon, en est l’animateur, et les apprentis chanteurs pensent avoir un traitement de faveur en interprétant du Mariah Carey. Pas de partialité dans les jeux télé, donc. On a des doutes.

Pas près de se marier
Robbie Williams ne risque pas de convoler avec sa compagne Ayda Field. La belle aurait été échaudée par les deux divorces de sa mère.
Pourtant, Robbie est sûr que Ayda est «the one». La preuve, un proche affirme qu’ils envisagent d’avoir «au minimum deux ou trois enfants», et qu’ils ont déjà choisi les prénoms. Et le PACS, ils y ont pensé?

Accidentée
Le 4x4 de Nicole Richie a été percuté par celui d’un paparazzi, lundi en début d’après-midi, à Beverly Hills. Ce dernier conduisait sans permis de conduire et a été arrêté par la police. La starlette a d’abord refusé d’être transportée à l’hôpital, et a été récupérée par un ami. Elle s’est quand même rendue plus tard dans la journée au centre médical Cedars Sinai de Los Angeles, afin d’être soignée pour des blessures légères. Selon la police, les circonstances de l’accident sont très troubles.

Beyoncé a pardonné
Vendredi, Beyoncé a enfin commenté l’incident des MTV Video Music Awards. Rappelez-vous, Kanye West avait affirmé que Single ladies était le clip qui aurait dû recevoir la récompense de la meilleure vidéo de l’année. La chanteuse a expliqué qu’elle comprenait, que Kanye avait pris la parole «par amour de l’art», et qu’il avait été «complètement choqué» quand elle n’avait pas été récompensée. Elle raconte également que, lorsqu’elle l’a vu s’avancer pour prendre la parole sur scène, elle se doutait de ce qui allait se passer. Mais elle affirme que, au final, la soirée était super, encore plus parce qu’elle n’a pas eu à faire de laïus de remerciement.

Le père de LiLo inquiet
Dimanche, Lindsay Lohan a fait une entrée remarquée dans le monde de la mode. Pas de quoi rassurer son père, Michael Lohan. Il a trouvé sa fille en mauvaise forme dans sa petite robe blanche, à la fin du défilé Ungaro ce jour-là. Il en est sûr: sa fille est en danger. «Je veux qu’elle arrête de prendre les médicaments qu’on lui prescrit», a-t-il affirmé au site RadarOnLine. «Avec, elle n’est pas elle-même». Des préoccupations intéressés pour papa Lohan, qui fait tout et n’importe quoi pour revenir dans la vie de sa fille...

Question d’identité
Heidi Klum a décidé de changer de nom de famille. La belle blonde aurait déposé une demande en ce sens dans un tribunal de Los Angeles, lundi. Elle souhaite prendre le nom de son époux, le chanteur Seal, officiellement Seal Henry Olusegun Olumide Adelo Samuel. Heid Klum deviendrait donc Heidi Samuel. C’est moins classe. Mais elle a encore jusqu’au 20 novembre prochain pour changer d’avis.

Endettée
C’est la crise pour les people aussi, ma bonne dame. La chanteuse Toni Braxton est poursuivie par sa banque, la City National Bank. Elle n’aurait pas remboursé les 900.000 dollars (près de 612.000 euros) que la banque lui a prêté en novembre 2007, et a même complètement arrêté les remboursements en avril dernier. Manque de chance pour la Diva, elle a signé une reconnaissance de dette et il va falloir qu’elle l’honore.