Bruce Willis fait dans la limonade... Jude Law est bien le père de Sophia...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

— 

Le quatrième film "Die hard", les aventures du policier new-yorkais musclé et bourru John McClane, sortira fin juin 2007 en Amérique du nord avec à nouveau Bruce Willis dans le rôle principal, a annoncé mercredi soir le quotidien Variety sur son site internet.
Le quatrième film "Die hard", les aventures du policier new-yorkais musclé et bourru John McClane, sortira fin juin 2007 en Amérique du nord avec à nouveau Bruce Willis dans le rôle principal, a annoncé mercredi soir le quotidien Variety sur son site internet. — François Guillot AFP/Archives
Lundi 5 octobre

Histoire de famille

Mathew Knowles, le père de la chanteuse Beyonce, est dans l’embarras. Une femme enceinte de six mois, Alexsandra Wright, a déposé une demande de recherche en paternité dans un tribunal de Los Angeles à son encontre, la semaine dernière. La jeune femme affirme que Mathew Knowles est le père de son enfant. Pour l’instant, le camp Knowles n’a pas fait de commentaires. Mathew et Tina Knowles sont mariés depuis 1980.
 
Spiritueux
L’acteur Bruce Willis va entrer au conseil d'administration du groupe français de spiritueux Belvédère. L’acteur, qui est l’image de la vodka Sobieski, la marque phare du groupe, a annoncé qu’il souhaitait devenir un «actionnaire de référence». Le groupe de spiritueux est actuellement endetté à hauteur de «550 millions d'euros», et est placé sous procédure de sauvegarde depuis juillet 2008. Belvédère possède Marie Brizard, les marques de whiskys Glen Roger’s et William Peel, ainsi que les vodkas Sobieski et Danska. A consommer avec modération. Comme les films de Bruce Willis, en fait.
 
À la mode
Enfin quelque chose où elle réussit. Lindsay Lohan a fait ses premiers pas dans le monde de la mode, dimanche, lors du défilé Emanuel Ungaro pour la Fashion Week parisienne. LiLo travaille depuis trois semaines avec la designer de la maison, Estrella Archs, sur la collection Automne/hiver de la marque. Et elle a fait ça bien, puisque les modèles portaient même des cache tétons pailletés. «Ce n’est pas bien de les montrer», a-t-elle précisé. On l’a connu moins pudique…
 
Prouvé par ADN
C’est officiel. Les tests de paternité sont revenus, et Jude Law est bien le père de la petite Sophia, née le 24 septembre dernier. S’il tient sa promesse, l’acteur devrait assurer l’éducation de ce quatrième enfant. Allez, encore un, et tu peux monter ton équipe de basket, Jude.

Nicolas Cage poursuivi
La East West Bank a déposé plainte contre l’acteur oscarisé pour rupture de contrat. Nicolas Cage n’aurait pas honoré les paiements d’un crédit depuis le mois de mai dernier. Le crédit a été contracté en août 2007 pour un montant de 2 millions de dollars (1,37 million d’euros), et l’acteur s’était engagé à payer 11.590 dollars (près de 8.000 euros) par mois. La banque veut récupérer les sommes dues, les agios, et demande des dommages et intérêts, ainsi que le paiement de ses frais de justice. Ca va faire cher.
 
Mariés!
Ça y est. Les comédiens Lorànt Deutsch et Marie-Julie Baup se sont dit «oui» samedi, à la mairie puis à l’église, sur l'Ile de Ré. Comme prévu, Frédéric Diefenthal était le témoin du marié, et d’autres people étaient présents, parmi lesquels le réalisateur Djamel Bensalah, Atmen Kelif ou encore Jean-Marie Bigard. Les jeunes mariés ont ensuite embarqué avec leurs invités pour un tour de l'île en bateau, avant de fêter l'événement.

Mister Big fiancé
Chris Noth, 54 ans, qui joue le chéri de Carrie Bradshaw dans Sex and the City, a annoncé ses fiançailles avec sa compagne, Tara Wilson, âgée de 27 ans. Le couple a eu un fils, Orion Christopher Noth, en janvier 2008.

Demi-siècle
Simon Cowell, le juge de American Idol, a fêté dignement ses 50 printemps ce week-end près de Londres. La fête d’anniversaire s’est déroulée au manoir de Wrotham Park, plus précisément sous une immense tente dressée dans le parc, décorée comme un showroom de Las Vegas. Parmi les 400 invités, on a pu repérer Ozzy Osbourne et sa femme, Olivia Newton-John, David Hasselhoff, le chef Gordon Ramsay, ou encore le metteur en scène Andrew Lloyd Weber. Malheureusement, Elton John, Paula Abdul et Susan Boyle n’étaient pas là. La petite sauterie a coûté 2 millions de dollars (près de 1,37 millions d’euros), dont 200.000 (environ 137.000 euros) seulement pour faire venir depuis Las Vegas le groupe Earth Wind & Fire. Quand on aime la bonne musique, on ne compte pas!

Pattinson vs. Grint
Le héros de Twilight et le sorcier rouquin de Harry Potter vont s’affronter. Pas en face à face, mais par caméra interposée. Robert Pattinson et Rupert Grint sont en effet tous les deux sur les rangs pour interpréter le rôle du Prince Harry dans le biopic, The Spare. Le réalisateur Peter Kosminsky souhaite raconter du point de vu d’Harry la perte de sa mère, la princesse Diana, et son départ pour l’Afghanistan qui a suivi.

Sean Penn à la peine
L’acteur s’en est pris à un paparazzi, vendredi dernier, et ce dernier a décidé de porter plainte. Le cadreur en question, Jordan Dawes, affirme que Sean Penn l’a frappé après une dispute entre eux à Los Angeles. Problème pour l’acteur, d’autres paparazzis étaient sur place, et ont pris des photos de l’altercation. On y voit clairement Sean Penn frapper et donner des coups de pieds à Jordan Dawes.

Lady Gaga et Madonna en sous-vêtements
Les deux pop stars se sont données en spectacle dans un sketch du Saturday Night Live, ce week-end. En lingerie sexy, les deux blondes ont montré leurs aptitudes en danse, avant de se bagarrer. Sexy ou ridicule, on se demande encore…