Britney Spears adopte un perroquet... Robert Pattinson en prison...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

 
  — Kathy Hutchins/NEWSCOM/SIPA
Jeudi 1er octobre

Coup d’œil
On vous en parlait lundi. Désormais, quelques vidéos ont filtré du mariage de Khloé Kardashian avec le basketteur Lamar Odom, qui a fait le buzz aux Etats-Unis tout le week-end. Pour voir la mariée, les demoiselles d’honneur, et un bout de la cérémonie, c’est par ici:



Shopping folie
Après sa razzia dans une confiserie de Las Vegas lundi, Britney Spears est de nouveau sortie pour faire quelques emplettes. Direction l’animalerie du coin où elle a acheté… un perroquet. Ne nous demandez pas pourquoi, on n’en sait rien. C’est parce que ce sont les seuls à apprécier sa musique?



Christina Applegate en forme
Un an après qu’on lui a diagnostiqué un cancer du sein et après avoir subi une double mastectomie, l’actrice se porte comme un charme. Sa maladie l’a même incitée à lancer une fondation, Right Action, pour inciter les femmes à se faire dépister, et les y aider financièrement, si elles n’ont pas les moyens de le faire. Aux Etats-Unis, une IRM coûte 5.000 dollars (environ 3.400 euros), une somme astronomique quand on ne dispose pas d’une assurance maladie.

En prison
Selon son collègue Jack Huston sur le tournage de Twilight: Eclipse, le pauvre Robert Pattinson est condamné à rester cloîtré dans sa chambre d’hôtel. La cause de cette vie de prisonnier? Les hordes de fans en furie et les paparazzis qui ont pris Vancouver d’assaut depuis que l’acteur y est revenu tourner la suite de la saga. C’est dur, la vie de star.

Harcelée
Comme vous le savez, la jolie Emma Watson de la saga Harry Potter a décidé d’arrêter de jouer le temps de finir ses études. Elle a donc intégré la prestigieuse université de Brown le 8 septembre dernier. Malheureusement pour elle, les membres du magazine étudiant de l’université concurrente, le Harvard Voice student magazine, l’ont harcelée lors d’une rencontre entre les deux facs. Du coup, celle qui voulait vivre tranquillement en-dehors de la lumière des projecteurs est obligée de se balader entourée de gardes du corps. Sympa les étudiants niveau maternelle…

«Plutôt me faire renverser par un train!»
C’est la réponse de Madonna à l’animateur David Letterman qui lui demandait, mercredi soir, si elle comptait se remarier. Au moins c’est clair, il n’y aura pas de troisième mariage pour la Madone dans l’immédiat. C’est Jesus Luz qui va apprécier…



Will Ferrell papa
Et ce, pour la troisième fois. Comme pour les deux premiers, Magnus, 5 ans, et Mattias, 2 ans, le bébé à venir est un garçon. C’est Madame, Viveca Paulin, qui va se sentir en infériorité numérique… Le petit dernier doit naître en janvier prochain.

Redmond O'Neal va bien
Le fils de la défunte Farrah Fawcett a accordé sa première interview mercredi depuis qu’il est sorti de prison la semaine dernière. Pour dire quoi? Qu’il «se sent très bien», qu’il «va très bien». Rien de bien passionnant, donc. Merci pour l’info, Redmond.

Ensemble ou pas?

Mercredi, la rumeur a enflé: Justin Timberlake et Jessica Biel se seraient séparés après trois ans de romance cahin-caha. Selon Us Weekly, ce serait le chanteur qui aurait décidé de tout arrêter, il y a environ un mois. De son côté, Jessica Biel n’accepterait pas du tout cette situation. C’est pour ça qu’ils ont encore été repérés main dans la main, mardi soir après un dîner romantique?

Travesti
Des photos de promo pour le nouveau film de Jude Law circulent depuis mercredi. L’acteur y est maquillé, et porte tantôt une perruque blonde, tantôt une brune. Dans Rage, Jude Law interprète le rôle de Minx, un mannequin transsexuel à l’accent russe très prononcé. On a hâte de voir ça. Le film doit sortir simultanément en salles, sur DVD et sur Internet en janvier 2010.