Une cérémonie du souvenir pour Patrick Swayze

PEOPLE Le service aura lieu dimanche, à Los Angeles...

B.D.

— 

L'acteur américain Patrick Swayze, célèbre pour ses rôles dans "Dirty Dancing" et "Ghost", est atteint d'un cancer du pancréas, a annoncé mercredi son médecin, cité par l'hebdomadaire People.
L'acteur américain Patrick Swayze, célèbre pour ses rôles dans "Dirty Dancing" et "Ghost", est atteint d'un cancer du pancréas, a annoncé mercredi son médecin, cité par l'hebdomadaire People. — Bryan Bedder AFP/GETTY IMAGES/archives

C’est le magazine Variety qui l’a annoncé le premier: un service commémoratif sera donné en mémoire de l’acteur Patrick Swayze, dimanche, aux Studios Sony de Los Angeles.
 
Ce service sera privé, mais les organisateurs appellent le public à faire une donation au Fonds Patrick Swayze de recherche sur le cancer du pancréas, ou à l’association Stand Up to Cancer.
 
Ce n’est pas la première cérémonie du souvenir organisée pour l’acteur, décédé le 14 septembre dernier, puisque les habitants de Lake Lure en Caroline du Nord, la ville où a été tourné le film Dirty Dancing en 1987, avaient célébré un service ouvert à tous le 19 septembre dernier.