Neve Campbell criera bien une quatrième fois... Robert Pattinson et Kristen Stewart, ensemble officiellement?

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

BD

— 

Les acteurs de "Twilight", Kristen Stewart et Robert Pattinson, lors des MTV Movie Awards 2009 à Los Angeles, le 31 mai 2009.
Les acteurs de "Twilight", Kristen Stewart et Robert Pattinson, lors des MTV Movie Awards 2009 à Los Angeles, le 31 mai 2009. — AB1/WENN.COM/SIPA
Lundi 28 septembre

Elle le fait!

La rumeur était vraie. Miley Cyrus va bien jouer dans le prochain Sex In The City. Le rôle de l’actrice de 16 ans? Parader sur un tapis rouge dans la même robe que Samantha Jones (Kim Cattrall), mais «en plus jeune et en plus hot». L’un des amis du quatuor de New York s’exclamant ensuite «Oh mon Dieu, elle porte la même robe qu’Hannah Montana!» Pas sûre que ça plaise à Sam…

Elle aussi
Malgré des rumeurs qui la disaient moyennement intéressée, Neve Campbell aurait signé pour Scream 4. On la comprend, Sidney Prescott, c’est un peu LE rôle de sa vie… Le tournage doit commencer en avril ou en mai prochain, avec aux commandes, tout le monde l’espère, Wes Craven. David Arquette et Courteney Cox ont, quant à eux, signé en juillet dernier. Allez pour le plaisir, la bande-annonce du troisième épisode:



La surprise
Gisele Bundchen a annoncé qu’elle et son mari ne voulaient pas savoir si elle attendait un garçon ou une fille. La top-modèle explique au magazine brésilien Caras: «Je veux connaître cette émotion quand il ou elle naîtra.» La presse, elle, a voulu savoir, et la rumeur veut que ce soit un garçon. On verra en décembre.

Ça va être officiel

Et si Robert Pattinson et Kristen Stewart officialisaient leur relation? Le couple se montrerait au grand jour dans une interview donnée dans le numéro de décembre du magazine Harper’s Bazaar. Bizarrement, le magazine doit être en vente juste avant la sortie de Twilight: New Moon, le 20 novembre prochain. Vous avez dit plan média?

Los Angeles est sympa
Kanye West a fait une apparition surprise, samedi soir, à un concert caritatif à Hollywood. Il a chanté quelques chansons, dont Good Life et Run This Town. Le public ne l’a pas du tout hué, bien au contraire, le chanteur a été acclamé en héros. En même temps, la foule était composée de gens acquis à sa cause, à l’instar de Nas, Ludacris, De La Soul, The Roots, ou encore Mos Def. Et elle était où, Taylor Swift?

Le mariage du week-end…
Même si on ne sait pas bien pourquoi elle est célèbre, c’est le mariage de Khloe Kardashian avec le basketteur des Lakers Lamar Odom qu’il ne fallait pas manquer dimanche après-midi à Los Angeles. La mariée portait une robe Vera Wang, son époux avait revêtu un costume classique. Parmi les quelque 300 invités, l’animateur télé Ryan Seacrest, la star des Lakers Kobe Bryant et sa femme Vanessa Laine, ou encore le producteur de musique Lou Adler. Les jeunes mariés ont également eu le droit à une surprise de taille, lorsque le chanteur Babyface a interprété You’re so beautiful pour leur première danse de couple marié. TMZ a appris que Lamar Odom avait fait signer à sa belle un contrat de mariage. On le comprend, ils se sont rencontrés il y a à peine un mois, et le mariage a eu lieu ce dimanche parce que l’événement doit faire partie du show de télé réalité des soeurs Kardashian.

… et les autres
L’actrice Jaime Pressly, repérée dans la série My Name Is Earl a changé de nom de famille ce week-end. Elle se fera désormais appeler Jaime Pressly Singh. Elle a épousé l’avocat Simran samedi, au coucher du soleil, lors d’une cérémonie à Malibu. Les jeunes mariés se sont rencontrés en novembre dernier, après que l’actrice s'était séparée du DJ Eric Cubiche, avec qui elle a un fils de 2 ans, Desi James.

Fiançailles
Le beau Billy Campbell de feue Melrose Place s’est fiancé à la journaliste Amy Robach, qui officie dans le Today show et aux NBC Nightly News. Tout les deux ont déjà été mariés, et se sont séparés de leur conjoint respectif à l’automne dernier. Le couple s’est rencontré cette année, et pense déjà au mariage, même si aucune date n’a été annoncée. Y en a qui sont vraiment pressés!

Nouveau couple

Ou plutôt couple surprise: lors de la soirée organisée par HBO après les Emmy Awards la semaine dernière, Kevin Connolly, l’acteur de 35 ans, repéré dans Entourage, est arrivé avec la Heroes d’à peine 20 ans, Hayden Panettiere. Selon un témoin, les deux comédiens seraient restés attablés à discuter toute la soirée. Tout irait pour le mieux si la jeune femme avait annoncé à celui qui croit encore être son petit ami, le businessman Harry Morton, qu’il était à nouveau célibataire. Pas cool, Hayden.