Le malaise de David Hasselhoff provoqué par une infection à l’oreille

PEOPLE L'acteur a expliqué que son malaise de dimanche n'était pas dû à l'alcool, mais à une interaction médicamenteuse...

B.D.

— 

L'acteur américain David Hasselhoff, star des séries "Alerte à Malibu" et "K 2000", va recevoir des dommages et intérêts "élevés" des éditeurs britannique et américain d'OK! Magazine qui l'avaient accusé d'avoir été ivre et grossier dans une boîte de nuit à Los Angeles.
L'acteur américain David Hasselhoff, star des séries "Alerte à Malibu" et "K 2000", va recevoir des dommages et intérêts "élevés" des éditeurs britannique et américain d'OK! Magazine qui l'avaient accusé d'avoir été ivre et grossier dans une boîte de nuit à Los Angeles. — Mark Mainz AFP/Getty Images/Archives

Le refrain est connu. Dimanche, l’acteur était – à nouveau - hospitalisé dans un état d’ivresse avancé. Pourtant, il assure qu’il n’était pas soûl et même qu’il n’avait pas bu une goutte ce jour-là.
 
L’acteur a expliqué que son médecin de famille lui avait prescrit de l’Antivert, un médicament contre les vertiges, pour soigner une infection à l’oreille. De plus, «The Hoff», comme le surnomment les Américains, a arrêté de boire et prend de l’Antabuse, qui oblige les alcooliques à rester sobres. L’interaction des deux médicaments aurait provoqué le malaise.
 
David Hasselhoff a été hospitalisé à de nombreuses reprises ces dernières années pour ses problèmes de boisson. Il a toujours nié être alcoolique. En mai dernier, il a été transporté en urgence à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles, respirant à peine, et a dû subir un traitement pour un empoisonnement à l’alcool. David Hasselhoff a tenté d’expliquer cette nouvelle hospitalisation par un malaise. Pourtant, son taux d’alcoolémie s’élevait à 3,9 grammes pour 100 millilitres de sang.
 
Dimanche, l’acteur ne serait resté qu’une heure à l’hôpital, et a été vu dans les rues de Beverly Hills dès le lendemain, apparemment en forme. Selon TMZ, les secours ont été appelés dimanche après que Haylay Hasselhoff, sa fille âgée de 17 ans, a donné l’alerte car son père était «extrêmement soûl».