Milla Jovovich vend sa maison... Une comédie musicale sur «OctoMom»...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

Nadya Suleman, surnommée "OctoMom" par les Américains après avoir accouché d'octuplés en janvier dernier, passe un après-midi à la plage de San Clemente avec quatre de ses enfants et l'un des octuplés, le 5 septembre 2009.
Nadya Suleman, surnommée "OctoMom" par les Américains après avoir accouché d'octuplés en janvier dernier, passe un après-midi à la plage de San Clemente avec quatre de ses enfants et l'un des octuplés, le 5 septembre 2009. — JMA/ZOJ/WENN.COM/SIPA
Mardi 22 septembre

Moins une
Le groupe anglais Sugababes a confirmé le départ de l’une d’entre elles. Ce n’est pas Amelle Berrabah, mais Keisha Buchanan qui a été invitée à quitter le groupe. Elle sera remplacée par Jade Ewen, 21 ans, repérée lors de l'Eurovision 2009, où elle a représenté l'Angleterre. Keisha était la dernière membre d'origine des Sugababes.

A vendre
Jeune mariée, Milla Jovovich a besoin de plus d’espace. Elle met donc en vente sa demeure de Beverly Hills. Il est vrai que quatre chambres, quatre salles de bain, pour un espace total de 333 mètres carrés, à trois, ça risquait d’être un peu juste…

Une Kardashian de casée!

Ce n’est pas Kim, la bimbo, ni Kourtney, enceinte jusqu’aux yeux, mais Khloé. Elle va épouser dimanche prochain le joueur de NBA, Lamar Odom. Les invitations ne sont pas encore arrivées par courrier, mais les futurs jeunes mariés ont déjà prévenu un bon nombre d’invités par téléphone. Les amoureux se sont rencontrés cet été, et ont rendue leur relation publique début septembre. C’est pas un peu rapide tout ça?

Ils sont fous ces Américains!
Les Américains ont la culture de la comédie musicale. Pour tout. Il y en a même une qui raconte l’histoire de Nadya Suleman, plus connue aux Etats-Unis sous le pseudo de «OctoMom», qui a accouché d’octuplés en janvier dernier. OctoMom: The Musical se joue à guichets fermés à The Fake Gallery à Los Angeles depuis la mi-juin, et va changer de salle tellement la demande est grande. L’emplacement de la nouvelle scène n’est pas encore connu, mais le show doit reprendre en octobre. Et dire qu’il devait à l’origine être joué seulement un mois…

Quelques extraits du musical dans la vidéo ci-dessous:



C’est officiel
Lorànt Deutsch et sa compagne, Marie-Julie Baup, vont se marier le mois prochain. Les deux comédiens, qui se sont rencontrés en 2005 alors qu’ils jouaient dans la pièce Amadeus, célébrerons leur union sur l'Ile de Ré, où Lorànt Deutsch possède un moulin. Ce dernier a également indiqué que Frédéric Diefenthal serait son témoin, et que Jamel Bensalah ou encore Urbain Cancelier seraient présents lors de la cérémonie.

Inconsolable

Jessica Simpson ne se remet vraiment pas de la disparition de sa chienne, Daisy, et ses proches s'inquiètent pour elle. Selon People, la jeune femme est «vraiment touchée» par cette disparition. Il faut dire qu’elle traitait Daisy comme sa fille, la nourrissant de steaks, lui laissant l’air conditionné lorsqu’elle quittait la maison, lui organisant des fêtes d’anniversaire, et passant des «soirées filles» en tête-à-tête avec elle devant un DVD. Pour la starlette, «c’est comme perdre un membre de sa famille». Ou sa seule amie?

Heu-reux!
Lors d’un concert, vendredi soir, à l’université de Miami, le mari de Katherine Heigl, Josh Kelley a exprimé toute sa joie au public venu l’écouter. Le chanteur a annoncé: «Nous avons adopté un bébé né en Corée, ma femme et moi, et elle est super, les gars. Cette petite, c’est de la bombe!» Il a ensuite joué une chanson inspirée par sa fille, Nancy Leigh, qu’il surnomme Naleigh.