David Hasselhoff à l'hôpital

PEOPLE En état d'ébriété...

PK

— 

L'acteur américain David Hasselhoff, star des séries "Alerte à Malibu" et "K 2000", va recevoir des dommages et intérêts "élevés" des éditeurs britannique et américain d'OK! Magazine qui l'avaient accusé d'avoir été ivre et grossier dans une boîte de nuit à Los Angeles.
L'acteur américain David Hasselhoff, star des séries "Alerte à Malibu" et "K 2000", va recevoir des dommages et intérêts "élevés" des éditeurs britannique et américain d'OK! Magazine qui l'avaient accusé d'avoir été ivre et grossier dans une boîte de nuit à Los Angeles. — Mark Mainz AFP/Getty Images/Archives

 

Aurait-il rechuté? Le sauveteur le plus célèbre de la planète a été emmené d’urgence à l’hôpital dimanche soir, révèle le site américain tmz.com. Sa fille de 17 ans, seule avec David Hasselhoff a pris peur en le trouvant dans un état d’ébriété avancée.

Et ce n’est pas la première fois : la vidéo de David Hasselhoff raide bourré essayant de manger un hamburger, visionnée des millions de fois dans le monde, avait joué un grand rôle dans sa décision d’arrêter l’alcool. Apparemment, dimanche soir, l’envie de burger était trop forte.