Le fils de Rod Stewart se crashe en voiture... Liz Taylor aurait bien remis le couvert avec Richard Burton..

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

Elizabeth Taylor arrive aux studios Paramount de Los Angeles, le 2 décembre 2007 pour assister à la représentation de «Love Letters» de A.R. Gurney. Les bénéfices de cette représentation unique seront reversés à kla fondation Elizabeth Taylor contre le sida.
Elizabeth Taylor arrive aux studios Paramount de Los Angeles, le 2 décembre 2007 pour assister à la représentation de «Love Letters» de A.R. Gurney. Les bénéfices de cette représentation unique seront reversés à kla fondation Elizabeth Taylor contre le sida. — REUTERS/Mario Anzuoni
Jeudi 17 septembre

Crash
Le fils de Rod Stewart, Sean, a dilapidé 200.000 dollars (près de 136.000 euros) en quelques minutes, mercredi après-midi. Comment? Tout simplement en se crashant avec sa Bentley Continental GTC de location, sur Sunset Boulevard, à L.A. Mauvaise nouvelle: l’agence de location ne prend pas en charge les accidents avec les voitures de luxe… Aïe, le porte-monnaie!

Les regrets d’Elizabeth Taylor
La légende d’Hollywood a affirmé que, s’il avait vécu plus longtemps, elle se serait «mariée avec Richard Burton une troisième fois». L’actrice de 77 ans conserve même une photo de son ex-mari sur sa table de nuit. Sa nièce confirme, ajoutant même que la maison de Bel Air de Liz est pleine de photos de «Oncle Rich». De vraies âmes sœurs.
 
Leelee Sobieski est enceinte
L'agent de l’actrice, repérée dans Deep Impact et dans Eyes Wide Shut où elle jouait le rôle d’une lolita, a confirmé l’heureuse nouvelle: la belle doit accoucher en décembre prochain. Leelee et son compagnon, le designer Adam Kimmel «sont ravis». Le couple s’est fiancé au mois de juillet dernier.

HarryPotterland
Mardi, Tom Felton (qui joue Draco Malfoy dans la saga) a annoncé qu’un parc à thème, «Le monde magique d’Harry Potter», allait ouvrir ses portes à Orlando, au printemps 2010. Des vues du futur parc ont également été présentées: le village de Pré-au-Lard, le terminus du Poudlard Express, plusieurs magasins du Chemin de Traverse et bien sûr l’école de Poudlard. Ultime info: les visiteurs pourront déguster la fameuse Bièreaubeur.

Burt Reynolds en rehab
L’acteur âgé de 73 ans s’est présenté mercredi dans un centre de désintoxication de West Palm Beach afin d’être traité pour une addiction aux médicaments antidouleur. La star de Délivrance, Mad Dogs ou encore Boogie Nights a subi il y a quelques temps une opération très douloureuse du dos, et «il s’est rendu compte qu’il était prisonnier des analgésiques qui lui avaient été prescrits», a expliqué son porte-parole. L’acteur est ressorti dans la journée du centre de désintoxication.

Elle y croit encore
Jessica Simpson aurait embauché une agence spécialisée dans la recherche d’animaux disparus, après le kidnapping de son chien par un vil coyote. La compagnie doit appeler un millier de résidents d’Encino, pour les prévenir de la disparition de Daisy, et leur demander d’ouvrir l’œil. Selon un proche, la starlette «prie» pour son chien, car, selon elle, «Daisy est rapide» et aurait pu échapper à son ravisseur. Avant de se faire dévorer?

Jenna Elfman enceinte
L’actrice, repérée notamment dans la série télé Dharma et Greg, a révélé mercredi dans The Early Show qu’elle attendait son deuxième enfant. A 37 ans, l’actrice est déjà la maman d’un petit garçon, Story Elias, âgé de 2 ans. Jenna a expliqué qu’elle avait programmé cette grossesse en fonction de sa nouvelle série, Accidentally on Purpose (Accitentellement fait exprès), où elle joue une jeune femme qui tombe enceinte après une histoire d’un soir.