Susan Boyle entonne les Stones

PEOPLE Un morceau de la chanteuse écossaise a fuité sur la toile. Il pourrait être le single de son prochain album...

20minutes.fr

— 

Susan Boyle le 12 septembre 2009
Susan Boyle le 12 septembre 2009 — MWB/BSB/ZOJ/WENN.COM/SIPA

Susan Boyle n’a pas disparu de la circulation. Elle prépare son album, I dreamed a dream, dont la sortie est programmée le 24 novembre. En guise d’avant-première, un morceau du prochain opus a fuité sur le Net. Il s’agit d’une reprise du titre Wild Horses des Rolling Stones, entonné par l’ex-candidate de 48 ans, découverte via l'émission Britain's Got Talent.

Cet enregistrement sonore, disponible sur Youtube sans image, a été dégoté par Perez Hilton, le blogueur des stars. La presse anglo-saxonne hésite: est-ce vraiment le single de l’album de Subo? Ou une simple mise en bouche, qu’elle pourrait chanter à la finale américaine de l’émission America's Got Talent, l'équivalent américain de l'émission qui la rendue célèbre en Europe, diffusée le 16 septembre sur la chaîne NBC.

Malgré un craquage et des jours de repos forcé, la chanteuse écossaise continue à taper des records. Son album, pré-vendu sur le site Amazon, se classe numéro 4 des ventes, juste après le coffret remasterisé des Beatles.