Une émission de DJ AM remise en cause

20minutes.fr

— 

Adam Goldstein (DJ AM) et Nicole Richie, en 2005
Adam Goldstein (DJ AM) et Nicole Richie, en 2005 — MCMULLAN CO/SIPA

La mort surprise d’Adam Goldstein, plus connu sous le nom de DJ AM remet en cause une émission de téléréalité tournée pour MTV par le DJ. «Il est encore trop tôt pour prendre une décision au sujet de l’avenir du show», a déclaré mardi soir l’agent du DJ décédé, Jenni Weinman. L’émission, intitulée «Gone Too Far» une série centrée sur des anciens drogués qui luttent contre leur addiction programmée pour le mois d’octobre.
 
Selon son agent, ce thème tenait particulièrement à cœur à Adam Goldstein. Le DJ, qui affirmait être «clean» depuis 11 ans, n’avait jamais caché son addiction au crack et à la cocaïne dans le passé. Depuis sa mort, les spéculations vont bon train sur les causes de sa fin. Adam Goldstein a en effet été découvert dans un appartement new-yorkais avec une pipe à crack et un sachet de drogue près de lui, affirme le site People.com.
 
Mardi, le site TMZ rapportait qu’Adam Goldstein était «complètement dévasté» par sa rupture datant de la semaine précédente avec la top-modèle Hayley Wood. Des amis du DJ ont confié au New York Post que celui-ci prenait de puissants tranquillisants depuis. Un de ses proches a également confié à Fox News que «sa dépendance aux narcotiques grandissait de jour en jour». «Personne n’a réussi à l’arrêter suffisamment tôt. C’est terrible, mais c’est arrivé si vite…», a-t-il ajouté.