Kevin Federline en maillot de bain... David Boreanaz papa...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.
— 
L'acteur David Boreanaz arrive à la fête de la chaîne FOX à Pasadena, le 9 août 2009.
L'acteur David Boreanaz arrive à la fête de la chaîne FOX à Pasadena, le 9 août 2009. — Kathy Hutchins/NEWSCOM/SIPA

Mercredi 2 septembre


Carnet rose

Le chanteur Corneille va être papa. Sa femme, Sofia de Medeiros, est enceinte de leur premier enfant, selon l’agence du chanteur. Les futurs parents sont ensemble depuis 7 ans, et se sont mariés en septembre 2006. S'ils n'avaient pas prévu d'avoir un enfant maintenant, ils sont au comble du bonheur.


SOS détresse amitié

Décidément, les stars se mobilisent pour Rihanna. Après Whitney Houston et Oprah Winfrey, c'est Jennifer Aniston qui a appelé la chanteuse pour lui dire de rester «inflexible face à Chris Brown». Selon le magazine australien Woman’s Day, l’actrice lui a affirmé que si elle se remettait avec lui, «elle le regretterait toute sa vie». Et elle peut la croire, Jen c’est un peu l’experte ès relations foireuses d’Hollywood…


Surpoids

Ou plutôt carrément obésité. C’est le mot qui vient immédiatement à l’esprit lorsqu’on voit les photos de Kevin Federline, l’ex mari de Britney Spears, en train de barboter dans une piscine de Miami. Et dire qu’il y a quelques temps c’est elle qu’on critiquait pour son importante prise de poids.


Angel papa

David Boreanaz, le beau vampire amoureux de Buffy dans la série du même nom, est papa. Sa femme, Jaime Bergman, a accouché lundi de leur second enfant, une petite fille prénommée Bardot Vita Boreanaz. Le couple a déjà un fils, Jaden Rayne, âgé de 7 ans.


LiLo nue

Non, n’ayez pas peur, ce n’est pas encore fait. Le magazine Playboy aurait proposé 900.000 dollars (plus de 630.000 euros) à la starlette pour poser nue dans ses pages. Lindsay Lohan pourrait accepter. La rumeur veut qu’elle ait déjà refusé une proposition à 500.000 dollars (plus de 350.000 euros).


Les Black Eyed Peas poursuivis

Une femme, Winter Sumpter, a déposé plainte au mois d’août contre le groupe et l’organisateur de sa tournée américaine de 2007 pour «détresse émotionnelle et physique». Alors qu’elle travaillait lors d’une répétition du groupe à Burbank, en Californie, en 2007, une bande de roulement est tombée et l’a blessée. Elle affirme souffrir de «blessures graves et permanentes». Elle demande des dommages et intérêts dont la somme n’a pas été dévoilée.

Vidéo familiale

Pour son nouveau clip, «Celebration», Madonna fait participer tout le monde: sa fille de 12 ans, Lourdes, y fait quelques mouvements de breakdance, et Jesus Luz, l’amoureux de 22 ans de la Madone, y joue les DJ, plus occupé à embrasser la chanteuse qu’à scratcher. Engager sa famille, le nouveau moyen de réduire les coûts de production?




Cate Blanchett blessée

L’actrice australienne a reçu un poste de radio sur la tête, mercredi, alors qu’elle se produisait dans un théâtre de Sydney dans Un tramway nommé Désir. C’est un autre membre de la troupe qui a jeté l’accessoire, conformément au script. Normalement, elle est censée l’éviter. Pas ce coup-ci. Elle a continué à jouer pendant une trentaine de secondes, avant de sortir de scène en courant. L’arrière de sa tête et son cou étaient maculés de sang. Puis les lumières se sont éteintes, la représentation a été arrêtée pour des «difficultés techniques».