Arnold sera toujours Schwarzy... Megan Fox ne sera pas Catwoman...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.
— 
L'actrice Megan Fox lors des 66e Golden Globe à Beverly Hills, le 11 janvier 2009.
L'actrice Megan Fox lors des 66e Golden Globe à Beverly Hills, le 11 janvier 2009. — REUTERS/Lucy Nicholson

Madonna huée

Mercredi soir, pendant un concert à Bucarest, en Roumanie, des milliers de personnes ont violemment réagi aux propos de la Madonne. Elle venait de dire que les discriminations contre les Roms en Europe de l’Est la rendaient «triste». Y a que la vérité qui blesse.


Party boy

Quoi de mieux qu’une bonne petite fête pour fêter une condamnation judiciaire? C’est ce qu’a fait Chris Brown, mardi soir, dans une boîte en vue de West Hollywood, en chantant et dansant sur le tube de Michael Jackson «Dirty Diana».


Arnold sera toujours Schwarzy

Le gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, ne renie pas son passé d’acteur. Ainsi, il a exposé dans son bureau le glaive de Conan le barbare, film dont il a été le héros en 1982, et n’a pas manqué de partager ce souvenir avec les internautes, en postant la photo sur sa page Twitter.


Mohammed VI malade

Le roi du Maroc est atteint d’une «infection» qui ne mettrait pas sa santé en danger. Il a dû prendre cinq jours de repos pour soigner cette «infection à rotavirus avec signes digestifs et déshydratation aiguë», a indiqué mercredi le médecin personnel du souverain.


Liam Neeson Américain

L’acteur, qui a perdu sa femme Natasha Richardson en mars dernier, a décidé de demander la nationalité américaine. S’il est Irlandais et fier de l’être, Liam Neeson a choisi de demander la nationalité de sa défunte épouse, en partie parce que de nombreux messages de soutien et de sympathie lui sont parvenus depuis l’autre côté de l’Atlantique. L’acteur a également fait la demande pour ses deux fils.

Histoire de chiens

Un new-yorkais accuse Gerard Butler d’avoir agressé son chien, lundi dernier. Fred Varecka, le propriétaire de plusieurs lévriers, explique que l’acteur, qui promenait son carlin sans laisse, a «jeté Mayfly, [un de ses chiens, NDR] contre une barrière», sans raison. Cependant, un témoin affirme qu’un des lévriers de Varecka avait attaqué le carlin, et que Gerard Butler avait dû s’interposer entre les deux chiens pour sauver le sien. Varecka a déposé plainte au commissariat, mais les policiers ont d’ores et déjà affirmé qu’il ne serait pas inquiété, ni même interrogé pour si peu.


Pas de Megan Fox en Catwoman

On vous en parlait mercredi. Le Sun puis plusieurs médias américains affirmaient que la belle serait Catwoman dans le prochain Batman réalisé par Christopher Nolan. Or il n’en est rien. Un porte-parole de la Warner, le studio qui produit le troisième Batman, a démenti l’information au magazine People: «C’est une rumeur. C’est faux. Il n’y a pas encore de script. Il n’y a pas encore de projet pour lequel elle pourrait être castée.» Dommage, Messieurs.


Sex-tapes volées

Lindsay Lohan doit se sentir mal. Lorsque son domicile a été cambriolé la semaine dernière, les voleurs auraient emporté plusieurs de ses sex-tapes… Heureusement, la police de Los Angeles (LAPD) vient de divulguer la vidéo des caméras de sécurité. Si vous les reconnaissez, n’hésitez pas à contacter le LAPD.




Kirsten Dunst replonge

Moins d’un an après sa sortie de rehab, l’actrice a été repérée, le 18 août dernier, alors qu’elle trébuchait au bar de l’hôtel Roosevelt de Los Angeles. La jeune femme avait une double vodka à la main. Elle a également été vue plus tôt ce mois-ci à la sortie du club The Room, épaulée par des amis pour marcher.