Melanie Griffith en rehab...Jessica Biel est très dangereuse...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

L'actrice Melanie Griffith, lors d'un hommage à Michael Douglas, le 11 juin 2009, à Culver City.
L'actrice Melanie Griffith, lors d'un hommage à Michael Douglas, le 11 juin 2009, à Culver City. — MARCOCCHI GIULIO/SIPA
Sean Paul annule
Le rappeur devait se produire lundi soir à Brooklyn, pour la promo de son nouvel album, Imperial Blaze. Mais son médecin lui a conseillé de ne pas chanter: le problème de gorge que Sean Paul a eu au cours de sa tournée n’est toujours pas soigné.
 
Où est Britney?
La chanteuse avait défié samedi sur son compte Twitter ses fans de la retrouver dans New York. Après deux jours d’enquête, deux jeunes femmes ont retrouvé la star. Leur récompense: deux places au premier rang pour l’un des concerts de la star dans la Grosse Pomme, plus une entrevue et une photo avec Brit-Brit herself.
 
Melanie Griffith en rehab

À 52 ans, la femme d'Antonio Banderas est entrée au centre de désintoxication Cirque Lodge dans l'Utah. C’est son troisième séjour en rehab. Il y a 9 ans, elle annonçait qu’elle suivait un traitement pour régler un problème de drogue. Son agent a affirmé à People qu’elle était au centre «pour renforcer son engagement à se maintenir en bonne santé». On espère pour elle que ce n’est pas parce qu’elle a replongé.
 
La cellulite, c’est pour tout le monde
Même pour Cindy Crawford. A 43 ans, le top avoue dans l’édition de septembre du magazine américain Redbook qu’elle n’a pas un corps parfait, et qu’elle avait de la cellulite. Mais bon, elle est tout de même consciente qu’elle est «belle pour son âge». C’est le moins qu’on puisse dire. On aimerait bien lui ressembler à la quarantaine.
 
Jessica Biel, star la plus dangereuse
En tout cas pour votre PC. Selon une étude de McAfee, en téléchargeant photos, fonds d’écran, fichiers nommés «Jessica Biel» sur Internet, vous avez 20% de risques supplémentaires d’exposer votre ordinateur à une menace en ligne (spyware, spam, phishing, adware, virus,…) Attention, donc!


Snoop Dogg fait les courses

Alors qu’il était en déplacement à Amsterdam le week-end dernier, le rappeur est revenu à son hôtel après un tour en ville. Résultat de ses emplettes: un plant de marijuana d’environ 1,50 mètre de haut. On ne sait pas bien ce qu’il compte en faire.

3615mavie
Depuis qu’elle est célibataire, Jessica Simpson semble s’ennuyer. Du coup, elle twitte des choses parfaitement futiles. Lundi, elle a ainsi fait le coming-out de son chien en direct. Daisy serait à nouveau amoureuse de Bella, sa meilleure amie. On est contents pour elles.

Faut bien gagner sa vie
Hulk Hogan se lance dans la pub. Il est la nouvelle égérie d’un site Internet qui promet de faire baisser l’impôt foncier de ses clients. On ne voit pas bien le rapport avec le catch…

Amy Winehouse de retour sur scène
Et elle avait l’air à jeun! Ce week-end, la chanteuse a participé au V Festival dans l’Essex. Samedi, elle est montée sur scène, apparemment sobre, pour un medley en live avec le groupe The Specials, et s’en est très bien sortie, comme en témoigne la vidéo ci-dessous.