Courtney Love et sa tortue... Levi McConaughey, déjà star des tabloïds...

B.D.

— 

Levi Alves Mcconaughey, le fils de Matthew McConaughey, s'amuse sur la plage de Malibu, à Los Angeles, le 14 août 2009.
Levi Alves Mcconaughey, le fils de Matthew McConaughey, s'amuse sur la plage de Malibu, à Los Angeles, le 14 août 2009. — XYF/ZOJ/WENN.COM/SIPA
Money, money, money
C’est ce à quoi le divorce de Kelis et Nas semble se résumer. La chanteuse pourrait recevoir de son ex la modique somme de 89.953 dollars (62.827 euros) par mois de pension alimentaire pour élever leur bébé, sans compter les quelque 311.093 dollars (217.275 euros), de pension non versée jusqu’au jugement. Le pauvre Nas ne gagne que 244.826 dollars par mois. Comment va-t-il s’en sortir?
 
Hayden Panettiere en couple
La jeune actrice, qui fête ses 20 ans ce vendredi, semble avoir succombé aux charmes de l’ex de Lindsay Lohan, Harry Morton. Ils ont été repérés ensemble, mercredi, à Malibu. Bonne pêche pour Hayden, puisque le business man de 32 ans possède le restaurant Pink Taco et le club Viper Room, à Los Angeles.
 
Twilight style
Lady GaGa est repartie dans ses délires. Elle a été repérée à l’aéroport d’Heathrow, en Angleterre dans une tenue plus qu’étrange: lunettes noires, et dents de vampires apparentes. Ce sont les voyages qui lui font cet effet-là?
 
La people et la tortue
Courtney Love aussi craque complètement. L’ex de Cobain a publié mercredi sur son Twitter des photos d’elle avec une tortue rajoutée par ordinateur. C’est l’écureuil qui est à la mode sur les photos, Courtney, l’é-cu-reuil!

Quatre, ça suffit!

Heidi Klum a annoncé dans le Tonight Show que l’enfant qu’elle porte serait son dernier. La top-modèle de 36 ans considère que «quatre enfants, c'est parfait!» Du coup, Seal et elle choisiront avec encore plus de soin le prénom du petit dernier: «Avant, lorsque l'on choisissait le prénom, on y allait direct. Mais pour ce bébé-là, nous allons attendre sa naissance. Alors, le prénom viendra de lui-même.»



Levi McConaughey les fait tou(te)s craquer
Le fils de Matthew McConaughey et Camila Alves n’a que 13 mois, mais sa frimousse fait déjà le bonheur des paparazzis et des tabloïds. A l’instar de Shiloh et Suri, tout le monde pense qu’il est craquant.

Jennifer Aniston jalouse de Renee Zellweger?
La petite fiancée de l’Amérique l’aurait mauvaise, si l’on en croit US Magazine. Elle est très en colère après Bradley Cooper, qui l’aurait plaquée au profit de Renee Zellweger. Ils sont sortis une fois ensemble, le 18 juin dernier, et «elle aurait aimé aller plus loin», selon un proche. Manque de bol, le beau Bradley a jeté son dévolu sur l’égérie de Bridget Jones. «Elle ne voit pas ce que Renee a de plus qu’elle», mais toujours selon cet «ami», «elle va bien, elle a l’habitude d’être célibataire et d’être rejetée». Décidément, les Brad, ça ne lui porte pas bonheur!

Désintox fail
Apparemment, Amy Winehouse continue sa (re)descente aux enfers. On disait la semaine dernière qu’elle était retombée dans les bras de son ex, Blake Fielder Civil. Et lundi soir, elle a été repérée à la sortie d’un pub londonien, avec des traces de poudre blanche sous le nez. Elle s’est précipitée dans une voiture qui l’attendait, et s’est évanouie sur la banquette arrière. Ah, les mauvaises habitudes.