Le Dr Murray en passe d'être inculpé

ENQUETE Selon des sites d'infos américains, le médecin de Michael Jackson pourrait être arrêté dès la semaine prochaine...

Sa. C.

— 

 
  — DR

L’enquête sur la mort de Michael Jackson s’accélère. Selon le site d’infos américain Fox News, le Dr Conrad Murray, médecin personnel du chanteur décédé, va être poursuivi pour homicide involontaire. Selon Fox News, il devrait être inculpé d’ici deux semaines.
 
«Les gendarmes doivent encore procéder à quelques vérifications dans des pharmacies de Los Angeles», explique le site. Le Dr Murray n’est pas le seul médecin à être dans le collimateur de la justice au sujet de la mort de Michael Jackson. Le dermatologue du chanteur, Dr. Arnold Klein, devrait également être poursuivi pour mauvaise pratique médicale. Les enquêteurs constituent encore un dossier à charge contre le dermatologue, qui ne devrait pas être arrêté avant au moins deux semaines, selon Fox News.
 
Le Dr Murray aurait reconnu avoir injecté le Propofol fatal, dont plusieurs bouteilles ont été retrouvées lors de perquisitions à son domicile, à Michael Jackson. Mercredi, le médecin a posté une vidéo dans laquelle il affirme «avoir fait tout ce qu’(il) a pu» pour sauver le chanteur.