Cameron Diaz casée... Alicia Silverstone aime jardiner nue...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

L'actrice Alicia Silverstone assiste à la première du film "Tetro" à Los Angeles, le 3 juin 2009.
L'actrice Alicia Silverstone assiste à la première du film "Tetro" à Los Angeles, le 3 juin 2009. — Peter Brooker / Rex Fea/REX/SIPA
Cameron Diaz casée
La belle blonde a été repérée en compagnie de Jason Lewis, qui joue le Smith Jared de Samantha dans Sex and the City. Les deux comédiens sont amis de longue date, mais il semble que leur relation soit passée au niveau supérieur, au cours d’une soirée au restaurant Shima de Los Angeles. Un témoin affirme qu’ils étaient «totalement imbriqués l'un dans l'autre», et «ne pouvaient pas arrêter de se toucher».

Chef Eva
La femme de Tony Parker semble s’ennuyer quand elle ne tourne pas les nouveaux épisodes de «Desperate Housewives». Après avoir ouvert en 2008 le restaurant Beso à Hollywood, Eva Longoria a décidé d’en ouvrir un autre à Las Vegas le 31 décembre 2009, et de lancer une chaîne – les Besitos – dans plusieurs aéroports des Etats-Unis. La belle a déjà signé un contrat avec celui de Los Angeles.

Mais qu’arrive-t-il à Lady Gaga?
La chanteuse a affiché un look particulier pour visiter Jérusalem, lundi. Pas de têtes de Kermit, ni d’éléphant sur la tête, Lady Gaga avait simplement revêtu un pantalon, un haut et une étole de couleur noire. Seule originalité, une grosse croix en guise de pendentif. On est inquiets.

Nus
C’est dans cette tenue légère que Woody Harrelson et Alicia Silverstone jardinent. Le premier ayant inspiré la seconde. L’actrice a expliqué à Health magazine qu’elle appréciait la nudité quand elle faisait son jardin, et qu’ensuite elle piquait une tête dans sa piscine. Ses voisins doivent être ravis.

Carnet rose

La star de Jackass, Johnny Knoxville va avoir un deuxième enfant. Sa petite amie, Naomi Nelson, est enceinte de trois mois. Le couple est «très excité» par la nouvelle. On espère juste que Papa n’apprendra pas à son rejeton ses cascades fétiches…

Suscpicions
Colin Farrell et sa petite amie, Alicja Bachleda, ont déclenché les questions, dimanche, à l’aéroport de LAX. Le ventre de l’actrice polonaise semble bien arrondi, la presse people outre-Atlantique parle donc de «baby bump». L’acteur américain et sa partenaire dans le film Ondine sortent ensemble depuis cette année. A 33 ans, Colin Farrell a déjà un fils de 5 ans et demi, James.

Robert Pattinson célibataire
Oui, chères jeunes filles en fleur, vous avez encore une (micro)chance! Le bellâtre de la saga Twilight a affirmé au Mirror qu’il était toujours célibataire: «Je n’ai pas de petite amie. Je ne sais pas pourquoi.» Alors, les câlins avec Kristen Stewart au concert des Kings of Leon à Vancouver cette semaine, c’était que pour un soir?

Ryan Kwanten torse nu
Le beau gosse de la série True Blood pose dans le GQ du mois de septembre. Dans la première saison du show, l’acteur australien de 32 ans était à moitié nu dans 11 des 12 épisodes, et on en redemandait. Vœu exaucé, et il n’y a qu’un mot à dire: ggggrrrrrrrr!

Divorce, troisième
On vous en parlait mardi, Sean Penn et Robin Wright Penn, c’est bel et bien fini. L’actrice a même déposé une demande de divorce à Marin County, le 12 août dernier, pour «incompatibilité d’humeur». Ils ont décidé de se partager la garde de leur fils de 16 ans, Hopper Jack. Ce n’est jamais que la troisième fois que l’un ou l’autre demande le divorce, depuis leur mariage en 1996.

Britney for president!

La chanteuse a prouvé mardi soir qu’elle avait de l’humour. Elle est apparue dans The Late Show with David Letterman sur CBS, simplement vêtue d’un bikini et d’une fleur dans les cheveux, et a égrené les 10 différences pour les Etats-Unis si elle en était la présidente. Sur cette liste: elle serait le premier président à porter du fard à paupières depuis Nixon, elle ne lancerait des opérations militaires que dans des endroits sympas comme Cabo, la tarte serait gratuite pour tout le monde, P. Diddy serait vice-président, et surtout, numéro 1, les médias lui prêteraient enfin attention.