Quentin Tarantino empêche tout le monde de dormir... Justin Timberlake à la campagne...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.
— 
 Quentin Tarantino lors de la conférence de presse du 20 mai 2009 au festival de Cannes
 Quentin Tarantino lors de la conférence de presse du 20 mai 2009 au festival de Cannes — Jean-Paul Pelissier / Reuter
Quentin Tarantino, ce farceur
Si un jour vous tournez un film avec le célèbre réalisateur, évitez de vous endormir sur les lieux. Quentin a la fâcheuse tendance à prendre les dormeurs en photo, et de les illustrer avec un phallus violet qu’il prénomme Gerry. Cerise sur le gâteau: il affiche ces photos sur un «Wall of shame» (mur de la honte). Sur le set de Inglorious Basterds, Brad Pitt s’est ainsi fait avoir.

Ce bébé, c’est un Killers
Le chanteur du groupe de rock, Brandon Flowers, et sa femme Tana ont accueilli un deuxième enfant la semaine dernière. Le petit garçon s’appelle Gunner, et est le second enfant du couple. Son grand frère, Ammon, est âgé de 2 ans.

Ca se précise
On vous en parlait mardi, il semble que cela se confirme. Bradley Cooper et Renee Zellweger sont bien ensemble. Le couple n’a encore rien officialisé, mais a été repéré – et filmé - en train de s’embrasser dans une église de Barcelone.



Justin Timberlake, campagnard de luxe
Le chanteur a acheté une demeure à la campagne, dans le coin le plus cher de Greenwich. Il s’agit d’une immense maison de style colonial construite en 1993 et rénovée en 2001, située dans un quartier célèbre pour ses matchs de polo. La vente se serait conclue à 18,7 millions de dollars (plus de 13,1 millions d’euros). Et s’il s’ennuie sur le terrain de polo, Justin pourra toujours profiter de sa piscine ou du spa attenants à sa propriété.

Christina Ricci (trop) amincie

Alors qu’on se souvient de ses jolies rondeurs lorsqu’elle était plus jeune, l’inoubliable Mercredi de La Famille Adams a bien changé. Mardi soir, lors de la première du dernier Tarantino, Inglourious Basterds, à L.A., elle est apparue très (trop?) mince. Il faut manger, jeune fille!

Twilight en promo
Il n’y en a que pour la saga! D’abord, avec l’annonce de la sortie de deux poupées Mattel le 1er novembre prochain, juste au moment où l’épisode 2 de la saga envahira les salles obscures américaines (le 20 novembre). Les poupées, 25 dollars chacune quand même, sont à l’effigie de Robert Pattinson et Kristen Stewart. Info importante, leurs vêtements peuvent être enlevés…
Deuxième info, un nouvel extrait du trailer de l’épisode 2, New Moon, est disponible sur Internet. Et Taylor-le-loup-garou-Lautner y apparaît assez dénudé. Grrrr!



It’s a boy!
David Daniel Otunga Jr est né lundi soir. Sa chanteuse de maman, Jennifer Hudson est aux anges, tout comme son papa, David Otunga. Ils ont affirmé par la voix de leur porte-parole qu’il est «magnifique et parfait». Et eux, complètement gaga.

Une actrice de Brothers & Sisters enceinte
Sarah Jane Morris, qui joue Julia Walker dans la série télé, et son mari Ned Brower ont annoncé à People qu’ils attendaient leur premier enfant. La naissance est prévue pour le début de l’année prochaine. Le couple est marié depuis 2005.