Michael Jackson enfin enterré?

PEOPLE Le Roi de la Pop, décédé il y a près de sept semaines, aurait finalement été inhumé dans le cimetière de Forest Lawn, sur les hauteurs de Los Angeles.

VM

— 

Commandé à l'entreprise qui avait déjà fourni le cercueil de James Brown, celui du Roi de la Pop, baptisé «Le Prométhéen» est estimé à 25.000 dollars.
Commandé à l'entreprise qui avait déjà fourni le cercueil de James Brown, celui du Roi de la Pop, baptisé «Le Prométhéen» est estimé à 25.000 dollars. — REUTERS

Michael Jackson enterré? Ce ne serait pas la première fois,  mais celle-ci est peut être la bonne. Alors que le lieu de sa sépulture faisait l’objet de toutes les spéculations, le journal britannique Daily Mirror affirme aujourd'hui que Michael Jackson aurait bien été enterré au cimetière de Forest Lawn.

La cérémonie aurait eu lieu la semaine dernière dans le plus grand secret. L’emplacement exact du tombeau dans le vaste parc n’est pas encore connu. Certains affirment que le Roi de la Pop reposerait dans le mausolée du fondateur du label Motown, tandis que selon d’autres sources, le chanteur aurait été enterré près de sa grand-mère. La tombe serait  quoi qu'il en soit anonyme, de façon à éviter un déferlement de fans.
 
« À part la famille Jackson et la direction des lieux, personne ne sait où se trouve la tombe », assure une source travaillant au cimetière. « Le but est d’éviter que des milliers de fans se ruent au cimetière et posent des problèmes de sécurité, ou pire, endommagent la sépulture. » conclue-t-elle.