Cindy Crawford ne vieillit pas... Shia Labeouf déifié...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

LH

— 

Cindy Crawford à New York, le 4 mai 2009.
Cindy Crawford à New York, le 4 mai 2009. — KRISTIN CALLAHAN - /NEWSCOM/SIPA
Steven Tyler fait une chute
Le leader du groupe «Aerosmith» a été évacué par hélicoptère pendant un concert en Dakota du Sud. Le chanteur s’est blessé en tombant de la scène. Que les fans se rassurent, il ne souffre que de blessures mineures au cou, à la tête et à l’épaule. D’ailleurs, il plaisantait avec le médecin qui l’accompagnait dans l’hélicoptère. 

Miley Cyrus traquée
Certains prennent leurs rêves pour des réalités. Un fan de 53 ans, Mark McLeod, a été arrêté par la police pour avoir tenté d’approcher Miley Cyrus sur son lieu de tournage, à Savannah. L’homme, originaire de Georgie, avait déjà été interpellé en juin pour harcèlement sur l’actrice, qu’il disait «avoir épousée en secret». Il aurait même cassé sa tirelire pour lui envoyer par courrier des bagues de plusieurs milliers de dollars! 

Dieu Shia
Les admirateurs de Shia Labeouf ont créé un site internet consacré à l’acteur. Jusque là, tout va bien. Sauf qu’une fan s’est amusée à y poster plusieurs photos d’œuvres représentant Jésus, en remplaçant le visage du Christ par celui de Shia. D’ailleurs, le site a été baptisé «Shiantology». 

Elle nargue ses consoeurs
Cindy Crawford est très agaçante. L’ex-mannequin de 43 ans fait la belle à Saint-Tropez, avec son mari Rande Gerber et ses deux enfants, Presley et Kaya. Malgré le temps qui passe, les années semblent glisser sur elle sans laisser de traces.

Vanessa Hudgens nue

Des photos compromettantes de l'actrice d'«Highschool Musical» ont fait surface sur Internet. Ses avocats tentent en vain d'arrêter la circulation des images, en menaçant les propriétaires de sites people de poursuites en justice. Vanessa n'avait que 17 ans lorsque les clichés ont été pris. C'est la maison Disney qui va être contente... 

Kevin Federline à la diète
L'ancien compagnon de Britney Spears pourrait représenter une marque de médicaments de régime. Kevin deviendrait une sorte d'«exemple à ne pas suivre» pour l'enseigne EP-2 (Extreme Physical Performance), qui souhaite le mettre à la diète et vanter les mérites de ses pilules miracle à travers les kilos perdus de la star. Pour le moment, le principal intéressé n'a rien confirmé, mais la marque a affirmé qu'elle «essayait de faire un marché avec lui». Le contrat permettra peut-être à K-Fed de retrouver la silhouette qui avait fait craquer Britney.


Brad Pitt aimait le shit

Une ancienne conquête du comédien, l'actrice américaine Juliette Lewis, a confié au magazine «BlackBook» qu'elle avait souvent fumé de la marijuana avec lui lorsqu'il n'était pas encore célèbre. «Je me souviens même de son petit bungalow dans lequel nous vivions à Melrose. Nous fumions beaucoup de shit dedans. Après, nous avons rompu, et il est devenu Brad Pitt.» Apparemment, son penchant pour la marie-jeanne s'est estompé, remplacé par un amour pour la bière.

Ashley Olsen clashe Britney Spears
Interviewée par le magazine «Marie Claire», l'ancienne enfant star s'avoue contente de ne pas avoir connu le destin chaotique de Britney Spears, elle aussi célèbre depuis son enfance: «C'était presque comme à l'armée. L'école, le travail, les devoirs, le vol pour New York, le lever à deux heures du matin (...), explique la jeune femme de 23 ans. C'est pourquoi je suis surprise de ne pas avoir fini comme Britney.» Et paf. 

Sienna Miller a un cerveau à temps partiel
En promotion de «G.I. Joe», l'actrice en profite pour parler de sa -longue- liste d'amants et de son comportement amoureux. Impulsive, Sienna? Juste un peu: «J'ai un bon cerveau, mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé pour prendre une décision amoureuse, ce qui a été à la fois une bénédiction et une malédiction».  C'est sûr que coucher ouvertement avec Balthazar Getty, marié et père de quatre enfants, n'est peut-être pas la chose la plus intelligente à faire.