Jessica Simpson rêve de lingerie... Katherine Jackson joue au Scrabble...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

LH

— 

Jessica Simpson fait la promotion de son parfum "Fancy" au magasin Macy's de Costa Mesa, le 13 décembre 2008.
Jessica Simpson fait la promotion de son parfum "Fancy" au magasin Macy's de Costa Mesa, le 13 décembre 2008. — Giulio Marcocchi/Sipa

Katherine Jackson aime le Scrabble
C’est ce qu’affirme Kathy Hilton, la mère de Paris, qui était dans le même lycée que la matriarche Jackson. Selon elle, toute la famille du roi de la pop se rendait régulièrement chez la grand-mère de 79 ans pour jouer au Scrabble: «Elle adore ça. Je pense que c'est ce qui la maintient si jeune». Dommage que Kathy n’ait pas fait de même avec sa fille. Le jeu de société lui aurait peut-être mis du plomb dans la tête. 

Cameron Douglas deale
Il a 30 ans, son père est richissime, mais il vend des méthamphétamines. Le fils de Michael Douglas a été arrêté par la police pour vente de drogue à l’hôtel Gansevoort de Manhattan. La trouvaille était conséquente: le jeune homme détenait près de 2,5 kilos de cristal meth.
Ce n’est pas le premier coup d’essai de Cameron. En 2007, il avait déjà été contrôlé par la police, qui avait trouvé une seringue de cocaïne dans sa voiture. 

Jessica Simpson se met à la lingerie

Après une ligne de maillots de bain, de bijoux et de parfums, l’actrice américaine se lance dans une collection de lingerie féminine. Pour la blonde Jessica, les slips, strings et soutiens-gorge déterminent son humeur du jour: «Mes dessous reflètent ce que je ressens à mon réveil. Ils m’aident à donner le ton de ma journée à venir». Comme c’est mignon... 


Miley Cyrus styliste

La jeune actrice travaille actuellement sur une ligne de vêtements pour la chaîne de supermarchés Walmart. Et Miley pense à ses consoeurs peu fortunées: jupes, robes et autres pantalons coûteront moins de vingt dollars pièce (14 euros).

Avril Lavigne fait la fiesta
On se demande si son mari Deryck Whibley approuverait ça. La chanteuse n’arrête pas de faire la fête à Saint-Tropez avec Brandon Davis. D’ailleurs, la miss évite soigneusement qu’on la prenne en photo avec celui qui a déjà fait craquer Mischa Barton et Lindsay Lohan.

LiLo voleuse? Pas sûr
Lindsay Lohan n’aurait peut-être pas volé des bijoux, finalement. Elle était soupçonnée d’avoir piqué une parure Bulgari et Stephen Webster lors d’une séance photos pour le magazine «Elle», à Londres. Les autorités anglaises ont confirmé que l’investigation était «toujours en cours» et que «rien ne pouvait incriminer l’actrice pour le moment.» Affaire à suivre. 

Shemar Moore dans le plâtre
Le bellâtre d’«Esprits Criminels» a failli y rester. Alors qu’il faisait tranquillement du vélo à Los Angeles samedi, il s’est fait renverser par une voiture. Résultat, une jambe cassée. Mais son agent a confirmé que l’acteur allait bien. Ouf, on respire! 

Jennifer Aniston toujours célibataire
Bradley Cooper n’est pas sorti avec l’ex de Brad Pitt. L’acteur a démenti les rumeurs qui lui attribuaient une liaison avec Jennifer Aniston. Les médias se déchaînent sur l’actrice depuis plusieurs semaines, et les ragots agacent fortement les principaux intéressés. Gerard Butler, un des prétendus amants de l’actrice d’après les tabloïds, trouve le harcèlement médiatique «très énervant». 
 

Tommy charme Pam
Ces deux-là pourraient gagner la coupe du «couple le plus compliqué» du siècle. Après maintes ruptures et réconciliations, Pamela Anderson et Tommy Lee ont été aperçus au Hard Rock Café de Las Vegas samedi. Baisers et gestes tendres étaient au rendez-vous. Un énième mariage en vue pour l’ex-playmate ?