Fergie fait trop la fête... Lady Gaga en slip...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

LH

— 

Stacy "Fergie" Ferguson au 43ème festival de Montreux, en Suisse, le 6 juillet 2009.
Stacy "Fergie" Ferguson au 43ème festival de Montreux, en Suisse, le 6 juillet 2009. — Elma Okic / Rex Feature/REX/SIPA

Ca sent le roussi pour Fergie
La touche féminine des «Black Eyed Peas» préfèrerait-elle la fête à son mari? Selon le «National Enquirer», Josh Duhamel, son époux depuis six mois, voudrait devenir père de famille. Mais la miss ne l’entendrait pas de cette oreille. A 30 ans, Stacy Ferguson n’est toujours pas sortie de l’adolescence et continue de faire la fiesta sans s’arrêter. Résultat: le couple ne cesse de se disputer. Divorcera, divorcera pas?

Beyoncé prête son minois

La chanteuse de RNB a tourné un spot publicitaire pour encourager les dons en faveur des banques alimentaires américaines. Les organisateurs de la campagne comptent récolter plus de 3,5 millions de dollars grâce à l’influence de la star. Décidément, les célébrités mettent du cœur à l’ouvrage. En juin, Angelina Jolie prêtait aussi son image pour une vidéo en faveur des réfugiés.

Shakira veut un petit d’Antonio
L’envie de pouponner n’épargne pas la jolie Colombienne. Lors d’une interview accordée au magazine «Britain’s Look», la chanteuse affirme son désir d’avoir un enfant de son compagnon, Antonio de la Rua: «J'ai toujours su que je voulais être maman. J'ai toujours adoré les enfants. Je pense constamment à élever une famille. L'horloge biologique tourne. Nous voulons tous deux être parents.» Mais pour le moment, Shakira fait la promo de son prochain album. Chaque chose en son temps.

Lady Gaga dit "coucou" en slip
La poupée blonde perd souvent les pédales lorsqu’elle est pompette. Après quelques verres de trop, la chanteuse est descendue de sa chambre d’hôtel pour poser et dire bonjour aux fans qui l’attendaient en bas du bâtiment. Et, surprise, elle n’a pas pris le temps de s’habiller. C’est en soutien-gorge pointu à la Marilyn Monroe et slip un peu douteux qu’elle a fait des grimaces devant les objectifs. Les photos, c’est par ici.

 

Katy Perry a des envies de fraises


Après avoir exhibé un faux tatouage du prénom de son manager sur le sein, la demoiselle s’est fait encrer pour de vrai une petite fraise sur la cheville. 

 

Johnny Knoxville va raquer


L’acteur casse-cou de «Jackass» est enfin divorcé de sa femme Melanie depuis vendredi. Mais cette dernière a de grandes exigences pécuniaires. Knoxville devra payer 6.000 dollars de pension mensuelle pour aider son ex-épouse à subvenir aux besoins de leur fille de treize ans. En plus, il devra lui céder la moitié de la franchise de «Jackass» et du film «Dukes of Hazzard», soit près de 2,5 millions de dollars.

 

Lily Allen lance ses bijoux


Pendant que certaines se mettent à la décoration d’intérieur, d’autres préfèrent le bling bling. C’est le cas de Lily Allen, qui a présenté sa propre marque de bijoux lundi, à l’hôtel Claridges de Londres. Pandas, citrouilles et autres motifs déclinés en boucles d’oreilles, pendentifs ou bagues seront disponibles en or ou en argent, avec ou sans strass dès septembre. 

 

La leçon de vie de Paris Hilton


Alors que MTV s’apprête à diffuser le documentaire «Paris, Not France» mercredi soir, la principale intéressée, interviewée lundi, revient sur le scandale de sa sex tape, révélée en 2003: «Ca a été une grande leçon pour moi, car je pense que beaucoup de filles en couple acceptent de faire cela car elles ont confiance en leur partenaire. Mais finalement, tu ne sais jamais ce que cette personne peut faire de la vidéo». Le film avait été mis sur internet par l’ancien petit ami de l’héritière, Rick Salomon.S’il y en a une qui aurait dû se méfier, c’est bien Rihanna. Merci Chris Brown !

 

Du rififi chez les Reynolds


Selon FoxNews, Scarlett Johansson et son mari Ryan Reynolds se seraient violemment disputés mardi, avant de se rendre au Comic-Con de San Diego. Fâché,  monsieur aurait dit à sa femme d’aller seule à la conférence. Ce à quoi madame a répliqué qu’elle enlèverait son alliance. Résultat, Ryan Reynolds n’est apparu qu’en coup de vent pour promouvoir «La Lanterne Verte» au festival, tandis que Scarlett Johansson, très pro pour «Iron Man 2», n’a rien laissé paraître de la rixe.