George Clooney amoureux... Amy Winehouse recasée...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

LH

— 

Elisabetta Canalis, 30 ans, est la nouvelle petite amie de George Clooney.
Elisabetta Canalis, 30 ans, est la nouvelle petite amie de George Clooney. — JANNUZZI VITTORIO/OLYMPIA/SIPA

 Chris Tucker garde la monnaie


Après P. Diddy, c’est au tour de Chris Tucker de se faire remonter les bretelles par les autorités. L’Etat de Californie lui réclame 3,6 millions de dollars, soit l’ensemble des taxes qu’il doit au gouvernement et qu’il s’est bien gardé de payer en 2001, 2002, 2004 et 2007. Au moins, il ne pourra pas dire qu’il ne s’est trompé qu’une fois. 

 

Clooney aime l’Italie


L’acteur de 48 ans a jeté son dévolu sur le top modèle italien Elisabetta Canalis, 30 ans. Les curieux les ont vu s’enlacer langoureusement dimanche soir, à Rome. 


Amy recasée ?
La rumeur voudrait qu’Amy Winehouse ait déjà trouvé un remplaçant à son futur ex mari Blake Fielder-Civil. Selon le «Mirror», Miss Choucroute aurait jeté son dévolu sur James Regan, un fils de millionnaire rencontré à Sainte-Lucie, ancien compagnon de Mischa Barton. On comprend mieux pourquoi la chanteuse pleurait à son retour de l’île, il y a une semaine.


Megan Fox toujours amoureuse

Malgré les innombrables rumeurs de rupture, l’actrice semble toujours craquer pour Brian Austin Green. Le couple a été aperçu lundi en train de prendre un café à emporter à Los Angeles. Un café bien chaud pour elle, et un glacé pour lui. Malgré tout, les photos de la scène ne montrent pas une once de bonne humeur. Tendus, les deux tourtereaux ?


Nicolas Cage frappé par la crise

L’acteur se sépare de sa propriété de Bel Air, à Los Angeles. Mais les acheteurs ne se bousculent pas au portillon. A tel point que le neveu de Francis Ford Coppola a dû baisser de moitié le prix de vente, qui s’élève désormais à 17,5 millions de dollars, au lieu des 35 millions initiaux. Pour les intéressés, la villa abrite même une réplique de la moto du film «Ghostrider», un circuit géant de train électrique et des statues grandeur nature de Mickey Mouse et Blanche Neige. Rien que ça.


Leo Dicaprio drague sévère
Pendant que son ex bar Refaeli se la coule douce à Saint Tropez, Leonardo Dicaprio fait du rentre-dedans à Ashley Roberts, une des danseuses des Pussycat Dolls. L’acteur l’a rencontrée lundi lors du «Cartier international Polo day» à Londres. Le comédien l’a invitée à faire la fête au bar Whisky Mist, où il a dépensé 6000 livres de champagne Dom Perignon.


Miranda Kerr montre ses seins

Le mannequin est actuellement en période de séances photos pour la marque de sous-vêtements «Victoria’s Secret». Elle pose sans complexe topless, dans la mer turquoise des Caraïbes. A croire que la prochaine collection de maillots de bain ne sera consacrée qu’au monokini.


Scientologue forever

L’attaché de presse de John Travolta a répondu au «Daily Mail», qui annonçait le 25 juillet la rupture entre l’acteur et l’Eglise de Scientologie: «Il est un scientologue et le restera.» Selon le journal britannique, le comédien aurait souhaité quitter la secte par dégoût, après la mort de son fils Jett en janvier. Les scientologues l’auraient mal conseillé sur la maladie du garçon, qui aurait par conséquent manqué de soins adaptés.


Kim Kardashian célibataire

La nouvelle Paris Hilton en version brunette est un cœur à prendre. Son petit ami Reggie Bush et elle ont décidé de mettre fin à leur relation, qui dure depuis deux ans. Leurs emplois du temps respectifs, très chargés, les empêchaient de se voir suffisamment. A 28 ans, Kim n’a plus qu’à trouver un autre père potentiel pour ses enfants à venir. Elle parlait encore de ses futures grossesses samedi.


Un papa pas si clair

Le père d’Amy Winehouse se lance dans la chanson. Mitch Winehouse a décidé de reprendre des morceaux de Frank Sinatra sur un album, à paraître prochainement. Son œuvre sera produite par «Island Records», le même label que sa fille. La miss revient progressivement sur le devant de la scène après ses excès en tous genres. Un peu opportuniste, papa Winehouse ?


Joel Madden prend la plume
Musicien, producteur, chanteur, père de famille... et maintenant écrivain. Le compagnon de Nicole Richie a décidé d’écrire un livre. Mais la tête d’affiche du groupe «Good Charlotte» va prendre son temps: «Je veux que chaque page veuille dire quelque chose», a-t-il confié au site «People». L’intrigue est facile, puisque le bouquin parlera simplement de sa vie. Les fans seront ravis. Les autres, c’est moins sûr.


Mischa Barton libre
L’actrice est enfin sortie lundi de la section psychiatrique de l’hôpital Cedars-Sinai à Los Angeles. Elle y avait été admise mercredi 22 juillet, car «elle représentait un danger pour les autres et pour elle-même». Ce weekend, son ami Ashton Kutcher, oh combien généreux, a annoncé qu’il voulait la convertir à la Kabbale pour «la remettre dans le droit chemin». Espérons qu’elle reprenne ses esprits avant.