Scarlett Johansson à la diète... P.Diddy mauvais payeur...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

LH

— 

Scarlett Johansson est apparue en brunette à la première du film «Ce que pensent les hommes» à Hollywood, le 2 février 2009.
Scarlett Johansson est apparue en brunette à la première du film «Ce que pensent les hommes» à Hollywood, le 2 février 2009. — M. ANZUONI / REUTERS

P.Diddy oublie ses factures
Le Service Interne des Revenus américains a épinglé le rappeur, qui aurait tout simplement «oublié» de payer les 7373 dollars de taxes fédérales de son restaurant Justin’s, à Atlanta. Selon Sean «P.Diddy» Combs, l’institution se serait trompée il y a quelques mois en envoyant la facture à l’adresse de son ancien restaurant à New York. Ses représentants se sont résignés à envoyer un chèque, qui est arrivé à destination vendredi. 

Le Lycra, Scarlett ne l’aime pas


Bientôt à l’affiche d’«Iron Man 2», Scarlett Johansson a révélé que son plus gros challenge avait été d’enfiler la combinaison en Lycra de son personnage, la Veuve Noire. La jeune femme, connue pour ses jolies formes, a dû entamer un programme sportif et un régime draconiens pour pouvoir mettre le costume: «C’étaient beaucoup de jours, de mois d’entraînement. Mais c’était marrant, car j’avais un but», expliquait-t-elle au Comic-Con de San Diego, «Le but, c’était la combinaison en Lycra.» 

Pas de retrouvailles chez les Spelling
La mère de Tori Spelling continue de faire des siennes. Candy Spelling a refusé l'invitation de sa fille à rencontrer pour la première fois sa petite-fille, Stella Doreen McDermott. La raison est simple: hors de question de faire filmer la scène par les caméras de l¹émission de télé réalité «Tori & Dean : Home Sweet Hollywood», qui suivent le couple depuis 2007. Et Candy n'a pas fait les choses à moitié : elle a envoyé son refus par lettre au site people «TMZ», qui s'est empressé de la rendre publique.

Blake Fielder-Civil se confie


Le futur ex-mari d’Amy Winehouse a accordé une interview au tabloïd anglais «The Sun». A trois semaine de leur divorce officiel, il affirme avoir un jour tenu Amy inerte dans ses bras, en la croyant morte. La chanteuse trash avait absorbé de l’héroïne et du crack pendant trois jours d’affilée, avant de s’effondrer, inconsciente, sur leur lit: «C’était la chose la plus effrayante que j’ai jamais vue», confesse-t-il. Depuis, Amy s’est assagie. Elle vient d’être déclarée non coupable d’agression sur une fan en 2008.

La brindille se met au télé crochet
On connaît Kate Moss rockeuse et plutôt destroy. Son image lui a permis d’attirer l’attention de Simon Cowell, le producteur d’ «X Factor», qui lui propose de devenir juré dans une nouvelle émission. Le mannequin aura comme mission de trouver les rockeurs de demain, façon «Nouvelle Star». Une nouvelle aubaine pour la star, qui rêve de pousser la chansonnette. Elle doit d’ailleurs passer une audition dans les prochains jours pour remplacer la chanteuse des Kills.

Eva Mendès est une fée du logis


Après le cinéma, la décoration d’intérieur. L’actrice d’origine cubaine a lancé sa nouvelle marque de linge de maison samedi soir, au magasin Macy’s à New York. Baptisée «Vida by Eva Mendes», la collection regorge de draps, parures de lit et rideaux inventés par la comédienne. Pour les intéressés, certains articles sont actuellement en promotion sur le site internet de la boutique.


LiLo de retour au cinéma ?
Le réalisateur Robert Rodriguez pourrait offrir un rôle à Lindsay Lohan dans son prochain film «Machete» Interrogé à ce sujet par MTV au festival Comic-Con de San Diego, il a déclaré ne «pas pouvoir dire grand chose sur le sujet», mais qu’«il y a un rôle cool pour elle dans le film». Rendez-vous dans quelques semaines pour avoir confirmation, au moment du tournage.

Kim Kardashian sera maman... un jour
La starlette du petit écran américain a confié samedi soir au site People qu¹elle deviendrait maman «un jour ou l'autre», bien qu¹elle n'y songe pas dans l'immédiat. Et la jeune femme de 28 ans n'a pas peur de déformer son ventre: «Si je ne pouvais pas avoir d¹enfants, j'adopterais. Mais si je pouvais en avoir par moi-même, je le ferais.» Reste à savoir si son petit ami, le joueur de football américain Reggie Bush, se sentira prêt à pouponner.

Bar Refaeli à Saint Trop'
Le mannequin israélien se remet de sa rupture avec Leonardo Dicaprio à Saint Tropez. A 23 ans, elle ne se laisse pas abattre et s'amuse gaiement avec le joueur de polo Ricardo Mansur sur la French Riviera. Ce dernier n'a jamais caché son goût pour les reines des catwalks: Gisele Bündchen et Isabeli Fontana comptent parmi ses conquêtes. Mais Bar, qui vient de coiffer au
poteau
Gisele sur la campagne de publicité «Rampage», ne semble pas s'en inquiéter.

Katrina Bowden ne craque pas pour Robert

La jeune actrice de 20 ans dément les rumeurs. Non, elle n'est pas attirée par Robert Pattinson, la star de la saga «Twilight»: «Je pense que c'est un beau garçon, mais je ne suis pas attirée par lui. Ce n'est pas vraiment mon type d¹homme», a-t-elle confié jeudi. Mais Katrina, l'une des têtes d'affiche de la série «30 Rock», reste un coeur à prendre. Ce qu'elle recherche? «Quelqu'un avec qui je puisse m'amuser, qui soit ambitieux, qui se fixe des buts à atteindre sans trop les prendre au sérieux.» Avis aux amateurs.

Mischa Barton va bien
Selon son ami Ashton Kutcher, la santé de Mischa Barton s'est améliorée. L'acteur a confirmé la bonne santé de la comédienne lors d¹une conférence à Pasadena: «Je peux vous dire maintenant que Mischa Barton va très bien». Cette dernière, connue pour ses divers excès, avait été hospitalisée en section psychiatrique le 15 juillet. Depuis, peu d¹informations ont fuité de l¹établissement, où elle a été internée de force. Le "National Enquirer" explique même que le couple Kutcher-Demi Moore souhaiterait convertir l¹actrice à la Kabbale pour la «remettre dans le droit chemin».

Joe Jonas est célibataire
Sa relation avec Camilla Belle est terminée. Le couple, qui s'était formé fin 2008, avait été secoué par plusieurs rumeurs d'infidélités. La jeune femme, un brin volage, avait été surprise en bonne compagnie avec Robert Pattinson en décembre, puis ce week-end avec le joueur de tennis Fernand Verdasco. On murmure déjà que le style de vie «un peu trop sage» de Joe Jonas aurait rapidement agacé sa compagne, attirée par la fête.