Janet Jackson et Jermaine Dupri, c’est fini... Pete Doherty privé de sortie...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

Janet Jackson et Jermaine Dupri, lors de la soirée d'anniversaire de ce dernier, à New York, le 23 septembre 2008.
Janet Jackson et Jermaine Dupri, lors de la soirée d'anniversaire de ce dernier, à New York, le 23 septembre 2008. — MCMULLAN CO
Janet Jackson et Jermaine Dupri, c’est fini
Le couple vient de se séparer. Une source affirme à «Us Weekly» que les amoureux, qui se fréquentaient depuis 2002, avaient «pris des chemins différents depuis un petit moment», lui aimant sortir, elle étant plus réservée.
 
Shakira veut un bébé
La belle Colombienne est prête à pouponner. Après 9 années de relation avec son petit ami, la chanteuse a «vraiment envie d'un gros ventre et de [s]e promener avec ce gros ventre». Seul inconvénient, Shakira a plein de projets en cours, dont un nouvel album et une tournée qui doit durer jusqu’à l’année prochaine.
 
La guerre des voisins

Ceux de Heidi Klum en ont après les paparazzis. La semaine dernière, alors que la belle avait emmené ses enfants jouer dans un parc de West Village, plusieurs parents s’en sont pris aux photographes, leur intimant l’ordre de partir. Ces derniers ayant refusé, les parents ont demandé à leurs enfants de leur jeter des bombes à eau. Evidemment, les petits se sont empressés d’obéir.
 
Un top au trou
Le mannequin américain Joshua Walter, qui a notamment été l'égérie de Hugo Boss, a été arrêté jeudi dernier par la police new-yorkaise. Il aurait braqué plusieurs stations-service et magasins d’alimentation de la ville avec trois complices. En un mois, ils auraient ainsi récolté près de 15.000 dollars (plus de 10.500 euros). Les agents de police les ont pris en flagrant délit, et les ont inculpés de vol qualifié et de port d'armes prohibées. Comme quoi, top model, ça ne rapporte pas tant que ça…
 
Pete Doherty privé de sortie
En attendant son jugement le 11 août prochain pour consommation de drogue dans les toilettes d'un avion, puis pour ivresse au volant le lendemain, le rockeur est consigné. La justice britannique lui interdit toute sortie entre 23 heures et 7 heures du matin, sans autorisation écrite. A 30 ans, c’est la honte.
 
Christina Milian est fiancée
La chanteuse doit se marier avec le rappeur et producteur The Dream, mais elle ne sait pas encore où, ni comment. La chanteuse a simplement fait le vœu d’être entourée de ses amis proches et de sa famille, «quelque chose de simple». Pas comme sa bague de fiançailles, un solitaire de 6 carats.

Jeux de mains, jeux de vilains

Owen Wilson et Woody Harrelson ont démontré que même pour des quadras, le dicton restait vrai. Alors qu’ils étaient en vacances en Italie, en train de bronzer sur un matelas pneumatique, les deux acteurs ont commencé à se bagarrer comme deux gamins, et sont tombés à l’eau. Rien de grave, si ce n’est un bel œil au beurre noir pour Woody Harrelson.

Le leader des Limp Bizkit s’est marié
Fred Durst a épousé sa petite amie, Ester Nazarov, jeudi, et l’a annoncé sur Twitter. Le chanteur de 38 ans avait déjà annoncé sur le site de microblogging qu’il s’était fiancé en avril dernier. Les jeunes mariés ont célébré leur union vendredi soir, avec un dîner romantique et le spectacle du Cirque du soleil, «O». Samedi, Limp Bizkit est monté sur scène à Las Vegas, pour leur premier concert aux Etats-Unis depuis 8 ans.

Victoria Beckham, moins orange
La jeune femme a engagé un spécialiste du faux bronzage pour éviter le look mandarine. Deux fois par mois, Jimmy Coco se rend chez Posh Spice à Beverly Hills, et l'arrose au pistolet autobronzant à haute pression. Pour l’instant, David Beckham résiste à la tentation.

Fils à Maman
Daniel Radcliffe, 19 ans, a expliqué qu’il laissait encore «de temps en temps» son linge sale à laver à ses parents. Pourtant, l’interprète d’Harry Potter vit seul dans un appartement du sud londonien, et apprécie son indépendance. Quelqu’un aurait l’adresse d’un bon pressing dans la capitale britannique? Après tout, avec ses cachets, il pourrait se le permettre.

50 Cent brade
Le rappeur vient à nouveau de baisser le prix de vente de sa propriété située dans le Connecticut. Il n’en demande désormais plus que 10,9 millions de dollars (près de 7,6 millions d’euros). La bicoque de 4.645 mètres carrés comporte 19 chambres à coucher, 37 salles de bain, une salle de gym, plusieurs salles de billard, un court de racquetball, et une discothèque avec barres de pole dance intégrées. Cerise sur le gâteau, la demeure a appartenu à Mike Tyson. 50 Cent l’a achetée 4,1 millions de dollars et y a fait des travaux avoisinant le montant de 6 millions de dollars. La maison est en vente depuis plus de deux ans. L’an dernier, le rappeur avait déjà diminué le prix de vente initial, passant de 18,5 millions de dollars (13 millions d’euros) à 14,5 millions (près de 10,2 millions d’euros).