Elizabeth Taylor hospitalisée

PEOPLE Mais cela n'est pas du fait de Michael Jackson...

AA

— 

Elizabeth Taylor arrive aux studios Paramount de Los Angeles, le 2 décembre 2007 pour assister à la représentation de «Love Letters» de A.R. Gurney. Les bénéfices de cette représentation unique seront reversés à kla fondation Elizabeth Taylor contre le sida.
Elizabeth Taylor arrive aux studios Paramount de Los Angeles, le 2 décembre 2007 pour assister à la représentation de «Love Letters» de A.R. Gurney. Les bénéfices de cette représentation unique seront reversés à kla fondation Elizabeth Taylor contre le sida. — REUTERS/Mario Anzuoni

Elizabeth Taylor a été hospitalisée dans un établissement de Los Angeles. Selon le «New York Post», elle aurait le coeur brisé après la mort de son ami Michael Jackson.

Elle avait d’ailleurs refusé de se rendre à la cérémonie d’hommage consacrée au roi de la pop, expliquant sur son compte Twitter qu’elle ne pensait pas que «Michael aurait voulu que je partage ma peine avec des millions d’autres personnes, en public.»

Mais d’après l’agent de l’actrice, interrogé par CNN, cette hospitalisation n’a rien à voir avec le décès de Bambi. Elle devait se soumettre à des tests, c’était prévu. Le 6 juillet, la star, aujourd’hui âgée de 77 ans, écrivait sur son Twitter que «bien que sa peine pour Michael ne puisse être plus profonde, elle n’était pas en train de suicider, contrairement à ce que certains pourraient croire».