Eva Longoria aime être attachée... LiLo va produire des films...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.
— 
Tony Parker et sa femme, Eva Longoria, au VIP Room, à Paris, le 8 juillet 2009.
Tony Parker et sa femme, Eva Longoria, au VIP Room, à Paris, le 8 juillet 2009. — BENAROCH/SIPA

Les Green Day et leurs tatouages

Le bassiste Mike Dirnt a affirmé à «Inked magazine» qu’il allait se faire tatouer la paupière du nom de sa femme, après que celle-ci s’est fait tatouer l prénom de son cher et tendre sur la lèvre. De son côté, Tré Cool, le batteur du groupe va se faire tatouer des rats déguisés en boxeur, qui «garderont l’entrée de son cœur». Spécial quand même.

Eva Longoria est soumise

Et elle aime ça! La belle a confié qu’elle trouvait «très sexy» d'être soumise, et même qu’elle aimait «être attachée avec des foulards en soie pendant l'amour». Tony Parker est un chanceux.


Lil Wayne paye cher sa sieste

Le rappeur risque de devoir rembourser 432.000 dollars (plus de 309.000 euros) à un promoteur des Bahamas. La raison? Il n’a pas honoré son concert sur l’île parce qu’il s’est endormi à son hôtel. Forcément, le promoteur veut être remboursé de son avance et des dépenses annexes liées à ce concert, et a déposé plainte le 29 juin dernier à New York.

LeAnn Rimes et Dean Cain?

La chanteuse de country et l’acteur, bien connu pour son rôle dans «Loïs et Clark, les aventures de Superman», seraient très proches. Cependant, pas de romance à l’horizon, selon «Extra». Dean Cain a affirmé qu’ils étaient «seulement amis» et qu’ils se connaissent «depuis longtemps». Dommage.

Mr Big devient Mr Assurance

L’acteur Chris Noth, très connu pour son personnage de «Mr Big» dans «Sex and the City», vient d’accepter d’être le porte-parole d’une campagne pour l’assurance-vie. L’acteur a déclaré qu’il savait, de par son expérience personnelle, que l’assurance-vie pouvait donner une sécurité financière aux familles. Son père était agent d’assurance, et est mort dans un accident de voiture lorsque Chris Noth avait 9 ans. Il a expliqué que l’assurance-vie de son père a permis à sa mère de payer les frais de scolarité de ses trois enfants.


Lindsay Lohan a une société de production 

La starlette s’est associée à Kristi Kaylor, qui gère déjà sa marque de vêtements, pour lancer Unforgettable Prods (Productions inoubliables). Elles ont déjà une série, un jeu et un docu télé en développement, et sont en pourparlers pour racheter les droits de deux livres, l’un pour une adaptation ciné, l’autre pour en faire un téléfilm. On espère seulement pour elles que LiLo ne jouera pas dedans.

Britney Spears veut se convertir

La chanteuse est tellement amoureuse de son manager, Jason Trawick, qu’elle semble prête à se convertir au judaïsme. Elle a déjà recruté un rabbin pour l’aider à apprendre les fondements du judaïsme, et arbore une chaîne avec une étoile de David en pendentif. Une nouvelle religion pour la jeune femme, qui a été élevée dans la foi Baptiste, et est devenue en 2005 membre de la Kabbale, après que Madonna le lui a suggéré.

Jason Priestley à nouveau papa

Mais cette fois, Naomi Lowde, la femme de l’acteur, a donné naissance à un petit garçon. Le couple est marié depuis mai 2005, et a déjà une fille, Ava, née en juillet 2007. Le prénom de leur fils n’a pas été communiqué.

Morgan Freeman les choisit de plus en plus jeunes

L’acteur de 72 ans a une nouvelle conquête à afficher à son tableau de chasse, selon le «National Enquirer»: E'Dena Hines, 27 ans. Particularité de cette jeune femme, mis à part ses 45 ans d’écart avec son amoureux? C’est la petite-fille de la première femme du comédien, Jeanette Adair Bradshaw. Un proche de l’acteur précise que «techniquement ce n'est pas de l'inceste puisqu'ils n'ont pas de liens de sang». Beurk quand même.


Emma Watson n’est pas amoureuse de Robert Pattinson

Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de «Harry Potter et la coupe de feu». Mais «C’est juste un bon ami», selon la comédienne. Elle ajoute: «C’est un mec super gentil et les filles l’adorent.» Ça, on s’en doutait déjà un peu.