Une candidate de «My New Best Friend Forever» avec Paris Hilton décède

LH

— 

Paris Hilton pose avec Brittany Flickinger, la gagnante de l'émission britannique "My New Best Friend Forever", à Sydney (Australie) le 31 décembre 2008.
Paris Hilton pose avec Brittany Flickinger, la gagnante de l'émission britannique "My New Best Friend Forever", à Sydney (Australie) le 31 décembre 2008. — SNAPPER MEDIA/SIPA

Kat McKenzie, une jeune femme de 25 ans originaire de Guildford qui pratiquait le métier de pole danceuse, est morte vendredi 3 juillet. Elle avait fait partie des finalistes de l’émission anglaise «My New Best Friend Forever», dans laquelle des candidates (et parfois des candidats) se battent pour devenir la meilleure amie de Paris Hilton. Les circonstances du décès, bien que floues, n’ont pas été qualifiées de «suspectes» par la police britannique, qui n’a pas donné plus de précisions.

Paris Hilton réagit sur Twitter 
 
La blonde héritière a réagi sur son Twitter lundi, se disant très attristée par le drame. Paris Hilton se trouve depuis mi juin au Moyen-Orient pour tourner une autre saison de «My New Best Friend Forever» à Dubaï. Le vendredi 3 juillet, elle était à Beyrouth, au Liban, pour participer à une fête organisée dans la capitale, avant de retourner aux Emirats Arabes. 

Si la jeune femme déclare «adorer» Dubaï sur son compte Twitter, elle s’est déjà fait remonter les bretelles par les autorités locales à la fin du mois de juin. Désobéissant aux traditions du pays, elle avait bronzé sur la plage en bikini.