Megan Fox, mangeuse d'hommes... Chris Brown embrasse Amber Rose...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

L'actrice Megan Fox lors des 66e Golden Globe à Beverly Hills, le 11 janvier 2009.
L'actrice Megan Fox lors des 66e Golden Globe à Beverly Hills, le 11 janvier 2009. — REUTERS/Lucy Nicholson
Megan Fox est une vraie actrice
Alors qu’elle reprochait il y a quelques jours à «Transformers» de ne pas lui avoir donné l’opportunité de montrer ses talents d’actrice, on est ravi de découvrir la bande-annonce de son nouveau film. Dans «Jennifer's Body», Megan incarne une pom-pom girl possédée qui tue ses partenaires sexuels avant de les manger. Ah, l’Actors studio...



Sharon Stone fait son show
L’actrice a perturbé un vol vers Salt Lake City, lundi. Elle a commencé avant le décollage, en refusant de se laisser contrôler par un agent de l’aéroport. Après une longue dispute, Sharon Stone a finalement pu embarquer, mais était attendue par des officiers de police à l’atterrissage, selon un témoin.

Chris Brown avec Amber Rose
L’ex de Rihanna a été repéré en train d’embrasser l’ex de Kanye West à Beverly Hills, lors de la White Party organisée par Sean «Diddy» Combs et Ashton Kutcher le week-end dernier. Chris Brown était pourtant venu avec Teyana Taylor. Toujours aussi classe.

Ryan O’Neal refait (déjà) sa vie

Alors que l’amour de sa vie, Farrah Fawcett, vient juste d’être enterrée, Ryan O’Neal a été repéré avec une jeune femme sur une plage de Malibu. Ils ont joué au frisbee et beaucoup ri. Il se remet vite, quand même.

Eva Longoria et TP fêtent leurs 2 ans

Les Parker sont de retour en France pour célébrer leur deuxième anniversaire de mariage. Ils ont ainsi fait un tour de scooter dans Paris by night, en passant par l’Opéra et la place Vendôme. So romantic!