Brad Pitt est trop fort... Les Beckham ont dix ans...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

Brad Pitt joue dans une publicité japonaise pour les téléphones Softbank diffusée sur Internet le 3 juillet 2009.
Brad Pitt joue dans une publicité japonaise pour les téléphones Softbank diffusée sur Internet le 3 juillet 2009. — DR
Rihanna la tatoueuse
La chanteuse s’est exercée à cet art, mercredi soir, au salon East Side Ink, où travaille son tatoueur officiel, Bang Bang. Ce dernier lui a demandé de lui tatouer un parapluie avec un «R» stylisé. La jeune femme s’est exécutée, et a même continué en tatouant deux autres personnes également présentes ce soir-là. Le propriétaire du salon a affirmé que si cela ne marchait plus pour elle dans la musique, il l’embaucherait volontiers.
 
Justin Timberlake, couturière de luxe
Le chanteur, qui est aussi créateur de mode à ses heures perdues, a confié au «Telegraph» qu’il voudrait plus que tout habiller les princes William et Harry ainsi que le couple Michelle et Barack Obama de ses créations siglées William Rast. Il aurait donc envoyé jeans et pièces de sa nouvelle collection à ses modèles de luxe. Il attend leur réponse.
 
De NY à LA
Samedi, c’est le 4 juillet, la fête d’indépendance aux Etats-Unis. Habituellement, plusieurs fêtes gigantesques sont organisées dans les très chics Hamptons par les riches new-yorkais en goguette. Mais cette année, le must, c’est L.A. Ainsi, Sean «Diddy» Combs, préfère déplacer sa «White Party» à Beverly Hills, et l’organise avec Ashton Kutcher. Forest Whitaker, Kevin Connolly ou encore Demi Moore sont sur la guest-list.
 
Dita Von Teese, l’équilibriste

L’effeuilleuse a vraiment confiance en elle. La jeune femme a posé cette semaine à l’hôtel SLS de Beverly Hills pour une séance photo. Elle était perchée sur un cheval en porcelaine, taille réelle, et très glissant. Ses assistants étaient totalement paniqués, mais pas Dita, qui était «très calme et gracieuse», selon un témoin de la scène.

Brad Pitt marche à la baguette

Et ce n’est pas à Angelina Jolie, mais à un sumo qu’il obéit. On vous rassure, c’est seulement pour une pub pour les téléphones Softbank, qui est actuellement diffusée au Japon. Elle a été tournée en avril dernier à New York, et le moins qu’on puisse dire, c’est que Brad donne de sa personne.



Gary Coleman a épousé une femme violente

La femme de l’acteur de la série télé «Arnold et Willy» lui en a fait voir de toutes les couleurs, mercredi soir, cassant tout dans leur maison de Santaquin, dans l’Utah. Shannon Price a été arrêtée pour violences domestiques par la police, avant d’être relâchée sous caution. Gary Coleman n’a pas été blessé physiquement, selon les officiers de police.

Noces d’étain pour David et Victoria Beckham

Ils sont mariés depuis 10 ans, et en bons people qui se respectent, ils comptent fêter ça en grand. Les Beckham sont partis en tête à tête aux Seychelles en laissant Brooklyn, 10 ans, Roméo, 6 ans, et Cruz, 4 ans, aux bons soins des parents de Vic. Pour la modique somme de 58.000 euros, ils vont pouvoir se détendre dans le plus bel hôtel de l’île de Mahe. Arrivés jeudi, ils ont déjà dîné aux chandelles, et se sont offert une virée en hélicoptère pour se faire masser dans un spa.