Kim Kardashian trouve Megan Fox à son goût... Johnny Depp laisse des pourboires généreux...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

Kim Kardashian arrive à la première du film "Transformers: la  revanche" à Los Angeles, le 22 juin 2009.
Kim Kardashian arrive à la première du film "Transformers: la revanche" à Los Angeles, le 22 juin 2009. — MARCOCCHI GIULIO/SIPA
Demi Moore fait sa pub sur Twitter
Mercredi, l'actrice a publié sur sa page plusieurs photos du lancement parisien de la nouvelle campagne Helena Rubinstein, marque dont elle est l’égérie. Comme ça, si vous l’avez ratée en vrai, vous l’avez aussi sur Internet.

Kim Kardashian apprécie beaucoup Megan Fox
La starlette comprend très bien pourquoi Megan Fox fait fantasmer la planète: elle est «hot». Elle serait «LA fille qui pourrait lui faire tourner la tête». Kim serait même allée à la première de «Transformers: la revanche» à Los Angeles cette semaine pour apercevoir l’actrice.

Johnny Depp est généreux
Alors qu’il se trouvait dans un restaurant de Chicago pour fêter la sortie du film «Public Ennemies», l’acteur a laissé un pourboire de 4.000 dollars ( plus de 2.800 euros) au serveur. Pour ce dernier, «Johnny Depp a beau être célèbre, c’est un homme humble et cool».

Ludacris se lance dans le cognac

Le rappeur s'est associé a Kim Hartmann, le propriétaire de la marque Birkedal Hartmann Cognac pour lancer Conjure, un cognac destiné à un public urbain. La primauté du breuvage sera pour la Norvège, en juillet, avant d’être lancé aux Etats Unis à l’automne. Ludacris vient ainsi gonfler la liste des rappeurs qui ont développé leur propre marque d’alcool.

Gisele Bündchen, maman en décembre?

C’est ce qu’affirme le magazine «Life&Style». Le premier enfant du top model devrait naître vers le 14 décembre prochain. On est content pour eux, mais ils n'ont même pas encore confirmé que la belle est enceinte...

Perez Hilton parodié

Les acteurs Breckin Meyer et Zac Efron se moquent du blogeur. Dans une vidéo postée sur le site Funny or Die, Breckin demande des excuses à Zac, qui lui aurait manqué de respect dans un skate parc, en parodiant la vidéo où Perez Hilton racontait son altercation avec will.i.am des Black Eyed Peas dimanche soir à Toronto. LOL, comme disent les jeunes.

Robbie Williams interrogé par la police

Et l’affaire en question concerne un vol à main armée. Les victimes sont deux photographes, qui ont pris des photos du chanteur britannique en vacances aux Bahamas, avant d’être pris à partie par Robbie et son groupe d’amis. Quelques heures plus tard, les paparazzi ont été volés: trois malfaiteurs les ont menacés d’une arme et se sont enfuis avec des appareils photos, des vêtements, et de l’argent. Robbie Williams est pour le moment entendu comme témoin, pas comme suspect.

JLo suspend sa ligne de vêtements Sweetface
La chanteuse-actrice-femme d’affaires a décidé de mettre en suspens Sweetface, sa marque de vêtements sportswear. La collection printemps-2009 sera donc la dernière, sauf si le contexte économique s’améliore. Mais bon, il lui reste la ligne JLO by Jennifer Lopez.

Jonathan Rhys Meyers ne boit pas que de l’eau

L’acteur de la série «Les Tudors» a déclenché une bagarre à l’aéroport Roissy Charles De Gaulle samedi. Jonathan Rhys Meyers, passablement éméché, a frappé un employé de bar après que le gérant du bar a refusé de le servir. Il a été placé en garde-à-vue puis relâché. Il est cité à comparaître devant le tribunal correctionnel de Bobigny en septembre pour «violences volontaires, outrages, menaces de mort et coups». Ce n’est pas une première pour l’acteur, déjà arrêté pour ivresse sur la voie publique à l’aéroport de Dublin.

Justin Timberlake ne cède pas à Lindsay Lohan

Alors qu’ils étaient tous les deux dans un club de Chelsea, la jeune femme a tenté de danser avec le chanteur. Justin Timberlake avait bu de la tequila toute la soirée, mais il n’a pas succombé aux charmes de la starlette, et son attention se serait concentrée sur une jolie brune. Est-ce pour cette raison que LiLo l’a accusé d’avoir trompé Jessica Biel, sa petite amie, sur Twitter le lendemain?
Pour la petite histoire, le propriétaire du club a affirmé à la «Page Six» du «New York Post» qu’il avait en sa possession les images des caméras de surveillance, qui prouvaient que Justin n’avait pas trompé sa Biel.