Lindsay Lohan enceinte... La sex-tape de Rihanna...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.
— 
La chanteuse Rihanna arrive à l'aéroport LAX de Los Angeles, le 31 mai 2009.
La chanteuse Rihanna arrive à l'aéroport LAX de Los Angeles, le 31 mai 2009. — BSB/TKB/ZOJ/WENN.COM/SIPA

Lindsay Lohan est enceinte

L’actrice arbore un beau petit bedon, pour les besoins de son dernier film, «Labor Pains». LiLo l’a tourné l’été dernier. Il devait à l’origine être distribué au cinéma, mais a finalement été distribué en DVD, et sera diffusé le 19 juillet prochain, sur la chaîne américaine ABC Family.


Drew Barrymore toujours avec Justin Long?

On les disait proches depuis le début du mois de juin, et il semble que l’on avait raison. Les deux acteurs ont assisté ensemble au concert de Green Day la semaine dernière. Ne seraient-ils qu’amis? On en doute, puisqu’ils ont été photographiés main dans la main en train de se diriger vers leur voiture à l’issue du show.


La dernière vidéo d’Angelina Jolie

Non, «Salt» n’est pas encore sorti sur les écrans. Il s’agit ici d’un clip incitant le public à aider les millions de réfugiés déplacés de force à travers le monde à cause des guerres et des massacres. Car la belle n’est pas qu’actrice: elle est aussi ambassadrice de bonne volonté auprès des Nations Unies.




Brad Pitt aide aussi

Mais l’acteur et sa famille le font différemment. Ils ont fait une donation de 1 million de dollars (plus de 720.000 euros) au St. John's Hospital de Springfield (Missouri) le week-end dernier. Le frère de Brad, Doug, a annoncé qu’ils souhaitent ainsi créer un fonds pour rémunérer les cancérologues qui viendront effectuer des consultations dans cet hôpital. Une unité pédiatrique, une maison de 10 chambres pour les familles seront également créées, et la taille des unités de soins intensifs pédiatriques et néonataux sera doublée.


Rihanna nue sur Internet (bis)

Après les photos qui ont circulé en mai dernier, le site du magazine italien «Libero» propose de visionner une sex-tape de la chanteuse. Un fake, selon «Voici», qui affirme qu’il ne s'agit pas de la vraie Rihanna, mais de son sosie, Lavish Styles, une actrice porno.


Jessica Alba ne sera pas poursuivie

La police d’Oklahoma City a abandonné les charges qui pesaient contre l’actrice. La raison? Personne ne voulait la poursuivre dans cette affaire. On vous en parlait la semaine dernière: en tournage dans la ville, la jeune femme avait participé à un placardage d’affiches de requins, avant de s’excuser auprès des habitants.


Adrian Grenier batifole

L’acteur de la série télé «Entourage» a fait une nouvelle connaissance le week-end dernier. A Santa Barbara, la star de 32 ans a rencontré la jeune actrice de 22 ans, Ashley Greene, repérée dans «Twilight». Ils ont été inséparables pendant deux jours, selon la «Page Six» du «New York Post», et ont passé la soirée de dimanche à danser.


Lindsay Lohan, voleuse?

L’actrice pourrait être interrogée par Scotland Yard après la disparition, le 8 juin dernier, de bijoux Dior valant près de 300.000 euros, selon «The Sun». La jeune femme portait le collier et les boucles d’oreille en diamants, prêtés par Dior pour des photos destinées à la version britannique du magazine «Elle». La starlette n’a pas encore été contactée par les policiers britanniques, mais sera «ravie de coopérer», selon son agent.


Drea de Matteo fiancée

L’actrice des «Soprano» a dit oui à son petit ami, Shooter Jennings, durant un concert jeudi soir. Le fiancé a ensuite twitté la bonne nouvelle. Drea de Matteo, 37 ans, et Shooter Jennings, 30 ans, ont une fille, Alabama Gypsy Rose, âgée de deux ans.


Hollywood dit adieu à David Carradine

L’acteur a été enterré samedi après-midi à Los Angeles. Plus de 400 personnes étaient présentes au cimetière de Forest Lawn pour lui rendre un dernier hommage. Parmi elles, Lucy Liu, Daryl Hannah, Michael Madsen, Tom Selleck, Jane Seymour, ou encore Ali Larter.