Brad Pitt fait des emplettes... Kanye West n'est plus avec Amber Rose...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

Kanye West et son amie Amber Rose. Aïe, ça pique!
Kanye West et son amie Amber Rose. Aïe, ça pique! — SIPA
Brad Pitt, amateur d’art
Et l’acteur met la main au porte-monnaie. Mardi, invité à une exposition d'oeuvres modernes et contemporaines à Bâle, en Suisse, il a acheté la peinture «Etappe» de Neo Rauch, pour la modique somme de 1 million de dollars (environ 710.000 euros).
 
Paris Hilton a quitté Doug Reinhardt
Pourtant, le couple s’était fiancé en avril dernier. L’info, sortie mercredi et confirmée par un porte-parole de la starlette, n’avait cependant pas été transmise à ce pauvre Doug. Il affirme le même jour à E! News que tout allait très bien avec sa fiancée, et que les rumeurs de séparation étaient totalement fausses. Oups.
 
Megan Fox revient (enfin) sur terre
On pensait qu’elle avait complètement perdu le sens des réalités, mais apparemment, la star de «Transformers» n’a pas autant la grosse tête que ça. Elle a expliqué à Entertainment Tonight que ses photos ne se vendaient pas aussi cher que celles d’une «Jennifer Aniston, d’une Britney Spears ou même d’une Lindsay Lohan».
 
Hank Azaria est papa
L'acteur américain, que l'on a pu voir dans «The birdcage», «Polly et Moi», ou dans «Friends» dans le rôle de David, le scientifique expatrié en Biélorussie amoureux de Phoebe, est le papa d'un petit Hal. Le bébé est né prématurément le 6 juin dernier, «mais se porte bien désormais».
 
Amber Rose et Kanye West, c’est fini!
L’agent du rappeur a confirmé au «New York Post» les rumeurs qui couraient depuis plusieurs semaines: le mannequin et le chanteur ne sont plus ensemble.