Joey Starr en garde à vue pour une attaque à la hache

JUSTICE Le rappeur a été placé jeudi matin en garde à vue à Paris dans une affaire de violences...

avec agence

— 

Le chanteur de rap Didier Morville, alias Joey Starr, a été condamné vendredi à trois mois de prison ferme et 2.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris pour des coups portés à son ancienne compagne.
Le chanteur de rap Didier Morville, alias Joey Starr, a été condamné vendredi à trois mois de prison ferme et 2.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris pour des coups portés à son ancienne compagne. — Olivier Laban-Mattei AFP

Didier Morville, alias Joey Starr, a été placé ce jeudi matin en garde à vue, selon des sources judiciaires.
 
Le 1er juin dernier, près d'une boîte de nuit du quartier de la Bastille, le rappeur aurait attaqué à coups de hache cinq personnes dans une voiture avant de prendre la fuite. Ces personnes avaient déposé plainte au commissariat du XIe arrondissement.
 
Le chanteur, alors hospitalisé, n'avait pu être entendu par les enquêteurs. Il avait donc été convoqué au commissariat par les policiers. Convocation à laquelle il s'est rendu jeudi matin, où il a été placé en garde à vue.

Ce n’est pas la première fois que Joey Starr rencontre des problèmes avec la justice. Le 13 février dernier, il a été condamné à trois mois de prison ferme et 2.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris, pour des coups portés à son ancienne compagne. Cette condamnation est la treizième au casier judiciaire de l'artiste, et la quatrième pour violences.