Dawson divorce... Bar Rafaeli et Leonardo di Caprio, c'est vraiment fini?

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

Lundi 21 mai. Le mannequin israélien Bar Refaeli monte les marches.
Lundi 21 mai. Le mannequin israélien Bar Refaeli monte les marches. — Reuters
Claire Danes veut se marier en France
Selon le «New York Post», l’actrice et son fiancé, Hugh Dancy, ont révélé quelques détails de leur mariage lors d’un dîner à Manhattan. Le couple compte s’unir en septembre prochain près de l'endroit où Hugh a demandé la main de Claire Danes, en décembre dernier. Mamie Gummer, la fille de Meryl Streep et meilleure amie de Claire, pourrait être son témoin.
 
James Van Der Beek divorce

Le Dawson de la série éponyme vient de confirmer sa séparation avec l'actrice Heather McComb, après six années de mariage. Le couple serait toujours proche, selon l’agent de l’acteur.
 
Paris Hilton dément avoir couché avec une femme
Dans un livre, Elizabeth Jawhary suggérait pourtant qu’elles avaient eu des relations sexuelles à Las Vegas, devant un riche client. Le porte-parole de la starlette clame que l’histoire est complètement fausse. C’est aussi ce qu’elle disait de sa sex-tape avec Rick Salomon, qui l’a rendue célèbre.
 
Leo et Bar, c’est fini?
L’acteur et la top model se seraient une fois de plus séparés, affirme le magazine «People»: Bar Rafaeli aurait voulu qu’ils emménagent ensemble, ce qui aurait fait douter Leonardo di Caprio, qui a mis fin à leur relation.
Pourtant, un autre proche du couple a démenti et confirmé à «US magazine» qu’ils étaient toujours ensemble. Les amoureux s’étaient déjà séparé à l’automne dernier, avant de se réconcilier en décembre.

Britney n’est plus seule

Fini le célibat, la chanteuse serait tombée dans les bras de Jason Trawick, son agent. Et les parents de Brit-Brit apprécieraient beaucoup leur nouveau gendre, qui est «parfait» avec les fils de la star.

Jessica Alba fait amende honorable

L’actrice vient de s’excuser auprès des habitants d’Oklahoma City pour un acte plutôt étrange. Alors qu’elle se trouvait dans cette ville pour tourner un film, elle s’est rendue coupable de vandalisme, en placardant des affiches de requins partout en ville. Vous avez dit bizarre?

Kim Kardashian joue avec ses cheveux

Après avoir testé le blond, la starlette vient de se laisser aller à un autre changement capillaire radical. Le coiffeur des stars, Ken Paves, lui a coupé les cheveux juste avant une séance photo pour «O magazine». Le résultat est plutôt pas mal, mais sa coupe est calquée sur celle qu’Eva Longoria arborait il y a quelques temps. Une autre création de Ken Paves.

Beyoncé fait du shopping
Et en voiture s’il vous plait! Lundi, à Londres, la chanteuse a utilisé deux monospaces et mobilisé un groupe entier de gardes du corps, pour traverser la rue qui sépare son hôtel, le Mandarin Oriental, à la boutique Harvey Nichols. Mais c’est vrai qu’en 100 mètres, Beyoncé aurait pu se faire photographier par plusieurs paparazzi, et des fans auraient pu lui demander des autographes...

Kelly Rutherford a accouché
La Lily Van der Woodsen de la série «Gossip girl» a donné naissance à une petite fille, Helena, lundi à Los Angeles. L’actrice, qui a quitté son mari peu de temps après avoir appris sa grossesse, n’a même pas pris la peine de le prévenir. Daniel Giersch affirme qu’il a appris la naissance de leur second enfant par Internet. Pas classe.