Susan Boyle va mieux... Lance Armstrong est papa...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

— 

L'Ecossaise Susan Boyle lors de la finale télévisée de «Britain's Got Talent» le samedi 30 mai 2009.
L'Ecossaise Susan Boyle lors de la finale télévisée de «Britain's Got Talent» le samedi 30 mai 2009. — Ken McKay / Rex Feature/REX/SIPA
Susan Boyle est «plus heureuse»
Elle a quitté ce vendredi la clinique où elle était traitée depuis le début de la semaine, selon un de ses frères. «Elle semble être redevenue elle-même», a-t-il précisé. Elle aurait également compris que perdre en finale de «Britain’s got talent» ne voulait pas dire que sa carrière de chanteuse était terminée…
 
Lance Armstrong papa
La petite amie du cycliste, Anna Hansen, a accouché d’un petit Max, jeudi. Le papa s’est empressé d’en avertir le monde, via son Twitter, et a également posté sur Internet une photo du nouveau-né, de l’infirmière et du médecin accoucheur qui ont œuvré à l’arrivée de cet heureux événement. C’est le quatrième enfant d’Armstrong et le premier pour sa petite amie.
 
La semaine difficile de Melissa Joan Hart

La star de la série «Sabrina, l’apprentie sorcière» a indiqué sur sa page MySpace que ces derniers jours avaient été «intenses». Sa mère, Paula Hart, a en effet subi une opération chirurgicale qui a duré huit heures. Les médecins lui ont ôté une tumeur cérébrale. Melissa et ses six frères et sœurs ont passé la semaine à l’hôpital. Bonne nouvelle, leur mère se remet bien. Elle appelle également ses fans à prier pour la santé de sa mère.
 
Les jumeaux de Rebecca Romijn ont le sens de l’humour
C’est en tout cas ce que l’actrice, repérée dans les «X-Men» et la série «Ugly Betty», a expliqué à «People». À seulement 5 mois, c’est remarquable! Les choses qui font rigoler les petites filles: les chiens et le jeu de leurs parents au bowling. Hilarant.
 
Denise Richards a eu recours à la chirurgie esthétique trois fois…
L'actrice a dévoilé qu'elle s'était fait refaire les seins à l'âge de 19 ans pour percer à Hollywood. Mais le résultat étant trop «encombrant», elle a dû se faire réopérer. Encore une fois, mauvaise surprise: le chirurgien l’a fait passer au bonnet D. Troisième opération, donc, et enfin le résultat tant espéré. Elle conseille aujourd’hui aux jeunes filles de ne pas se faire opérer du tout. On la comprend.
 
…Britney Spears aussi
Et elle a dépensé 350.000 dollars (248.000 euros) pour retrouver sa taille d’avant ses deux grossesses, selon le «National Enquirer». Au programme: chirurgie de la poitrine et du ventre, puis un coach personnel pour l'aider à se (re)muscler.

Les fils de Britney déjà superstars

Le sens du rythme, ça doit se transmettre par l’ADN. La preuve, le dernier post en date sur le site internet de Britney Spears, où Sean Preston et Jayden James réinterprètent à leur manière les chorés de «Toxic» et «Baby one more time». Two stars are born.

Britney Spears' Sons Dance to Toxic (Part 1) from Britney Spears on Vimeo.



Jennifer Aniston elle aussi en tête de sondage
Non, il n’y a pas que le classement «Forbes» qui compte! Les Américains ont élu Jennifer Aniston célébrité en qui ils auraient le plus confiance pour garder leurs animaux. L’actrice devance Pamela Anderson, Nicole Richie ou encore Mickey Rourke. Angelina Jolie peut aller se rhabiller...

Lindsay Lohan change de DJette
En vacances à Londres, la starlette aurait jeté son dévolu sur une autre que Sam Ronson. Selon le «Sun», elle aurait demandé aux mannequins Lauren Pope et Kellie Acreman de mixer pour elle au Studio Valbonne samedi soir. C’est Samantha Ronson qui va être jalouse.

Nobu menacé
Elle Macpherson, Stephen Fry, Alicia Silverstone, Charlize Theron, Zac Goldsmith, Sting ou encore Sienna Miller menacent de boycotter le restaurant japonais de Londres, chouchou des célébrités. La raison? Il sert du thon rouge, une espèce aussi menacée que le tigre blanc ou le panda. Les stars ont donc écrit au Nobu, expliquant qu’ils ne pouvaient plus y manger «la conscience tranquille». Bon, le thon rouge, c’est fait. On passe aux petits enfants qui meurent de faim en Afrique maintenant?